De Innobec à Spiria

le 19 janvier 2016


Après plus de 10 ans avec l’appellation Innobec, l’entreprise a décidé de changer de nom.

Désormais nommée Spiria, l’entreprise s’est inspirée de l’expression « avoir l’esprit d’équipe » et des services qui sont offerts par la boîte, lesquels reposent entre autres sur les connaissances et les capacités cognitives des employés.

Pour son logo, Spiria souhaitait utiliser ce qui la concernait le plus, soit le code. Symbole très utilisé en HTML, PHP, C et Java C++, le signe « plus petit que » a donc été repris dans le logo, après une rotation de 90 degrés.

Pour en connaître davantage sur le processus de création derrière le nom Spiria, c’est ici.

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo