L'UQAM, inspirante et inspirée

le 19 janvier 2016


L’UQAM a dévoilé sa campagne de promotion visant à illustrer sa contribution novatrice dans de nombreux domaines, tels que l’environnement, l’art public, puis la santé mentale et physique. Sous le thème « UQAM inspirée par », la campagne présente en photos une série de projets réalisés par ses étudiants et sa communauté.

« La campagne puise à même des réalisations concrètes, qui témoignent de l’inventivité et de l’engagement qu’on retrouve à l’UQAM. Grâce à une plateforme souple et épurée, nous souhaitons optimiser ces illustrations en communiquant avec le plus d’agilité possible », explique Nathalie Benoit, directrice de la promotion institutionnelle à l’UQAM.

L’offensive, déployée en affichage dans le métro de Montréal, comprend également un volet Web et une vidéo pre-roll.

La campagne se poursuivra jusqu’à la fin du mois de février.


Crédits

Annonceur : Université du Québec à Montréal (UQAM) — Caroline Tessier, Nathalie Benoit, Magali Blanco
Agence : CARTIER
Média : Touché !
Bannières Web : AX2

À lire maintenant

L'UQAM élargit son offre de formation avec de nouveaux programmes
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève