L'UQAM, inspirante et inspirée

le 19 janvier 2016


L’UQAM a dévoilé sa campagne de promotion visant à illustrer sa contribution novatrice dans de nombreux domaines, tels que l’environnement, l’art public, puis la santé mentale et physique. Sous le thème « UQAM inspirée par », la campagne présente en photos une série de projets réalisés par ses étudiants et sa communauté.

« La campagne puise à même des réalisations concrètes, qui témoignent de l’inventivité et de l’engagement qu’on retrouve à l’UQAM. Grâce à une plateforme souple et épurée, nous souhaitons optimiser ces illustrations en communiquant avec le plus d’agilité possible », explique Nathalie Benoit, directrice de la promotion institutionnelle à l’UQAM.

L’offensive, déployée en affichage dans le métro de Montréal, comprend également un volet Web et une vidéo pre-roll.

La campagne se poursuivra jusqu’à la fin du mois de février.


Crédits

Annonceur : Université du Québec à Montréal (UQAM) — Caroline Tessier, Nathalie Benoit, Magali Blanco
Agence : CARTIER
Média : Touché !
Bannières Web : AX2


L’Étoile montante du jour: Catherine D’Amours, Moment Factory

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»