L'UQAM, inspirante et inspirée

le 19 janvier 2016


L’UQAM a dévoilé sa campagne de promotion visant à illustrer sa contribution novatrice dans de nombreux domaines, tels que l’environnement, l’art public, puis la santé mentale et physique. Sous le thème « UQAM inspirée par », la campagne présente en photos une série de projets réalisés par ses étudiants et sa communauté.

« La campagne puise à même des réalisations concrètes, qui témoignent de l’inventivité et de l’engagement qu’on retrouve à l’UQAM. Grâce à une plateforme souple et épurée, nous souhaitons optimiser ces illustrations en communiquant avec le plus d’agilité possible », explique Nathalie Benoit, directrice de la promotion institutionnelle à l’UQAM.

L’offensive, déployée en affichage dans le métro de Montréal, comprend également un volet Web et une vidéo pre-roll.

La campagne se poursuivra jusqu’à la fin du mois de février.


Crédits

Annonceur : Université du Québec à Montréal (UQAM) — Caroline Tessier, Nathalie Benoit, Magali Blanco
Agence : CARTIER
Média : Touché !
Bannières Web : AX2


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française