Première campagne publicitaire La Capitale signée Publicis

le 19 janvier 2016


La Capitale a sélectionné Publicis Montréal comme partenaire, cet été, suite à un appel d’offres. Cette dernière est ainsi devenue l’agence de référence de l’entreprise.

La Capitale assurances et services financiers a lancé sa nouvelle campagne publicitaire en continuité avec les acquis de la marque, un nouveau positionnement et une identité visuelle rafraîchie.

« Nous sommes très contents de ce nouveau partenariat avec Publicis. L’agence sera responsable de la conception publicitaire de nos prochaines campagnes. Nous sommes persuadés que Publicis sera un partenaire solide pour nous aider à relever les défis de notre industrie. Nous avons été charmés par la créativité, l’écoute et l’ouverture de Publicis », mentionne Frédérique Leclerc, vice-présidente marketing et commerce électronique.

Déclinée sous le thème « jamais seul », cette nouvelle campagne se veut une évolution de l’offensive publicitaire précédente. On y retrouve certains visages connus, mais les messages introduisent aussi de nouveaux personnages.

« Nous avons souhaité mettre en valeur l’accompagnement que La Capitale assure à ses clients, ainsi que son offre de produits et services. Ces éléments viennent supporter la philosophie de La Capitale, qui est de ne jamais laisser le client seul face aux aléas de la vie », a mentionné Chantal Joly, directrice de création chez Publicis Montréal.

La déclinaison de cette campagne se fera à la télévision, à la radio, sur le Web et dans divers médias imprimés. De plus, les messages seront diffusés graduellement, et ce, tout au long de l’année 2016.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre