Tank remporte le compte de Mondou

le 18 janvier 2016


L’entreprise Mondou, qui compte plus de 60 succursales à travers le Québec, a choisi l’agence TANK, suite à un appel d’offres.

« Mondou est une entreprise en pleine expansion, et nous voulions trouver une agence qui pourrait non seulement nous aider dans notre transformation, mais qui était parfaitement intégrée, pour répondre à tous nos besoins en communication marketing », déclare Diane Bélisle, directrice du marketing.

« C’est un bon gain pour TANK. Nous sommes aussi une entreprise en pleine croissance, avec plusieurs clients nationaux. Pouvoir contribuer au rayonnement d’une marque québécoise, et ce, à l’échelle du pays, est toujours un défi passionnant! Nous tenons aussi à remercier l’équipe de Mondou, qui a adopté le processus de pitch respectueux suggéré par l’A2C », mentionne Mathieu Cloutier, associé, vp, directeur général.

Le mandat inclut une stratégie de marque, une stratégie numérique et la création publicitaire.


TANK Worldwide: créer un programme d’études en marketing de la santé

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL