Terrain Ogilvy signe sa première campagne pour YMCA

le 18 janvier 2016


Terrain Ogilvy a conçu la nouvelle campagne d’image et d’abonnements des YMCA du Québec. Ludique et authentique, la campagne comporte une quinzaine de portraits des membres.

Elle se décline en affichage dans les centres, sur les écrans du réseau Métrovision et en bannières Web.

Crédits

Annonceur : Les YMCA du Québec
Agence : Terrain Ogilvy
Photographe : Jorge Camarotti


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur