Rêves vs réalité avec André Sauvé pour RE/MAX

le 18 janvier 2016


Lancée l’automne dernier, la nouvelle campagne RE/MAX, signée Gendron Communication, se poursuit encore cet hiver, cette fois avec une nouvelle publicité télé. André Sauvé y explique que, si l’achat d’une maison fait rêver, la paperasse d’une transaction, elle, représente pour plusieurs un dur retour à la réalité.

L’agence met ici en valeur la compétence des courtiers RE/MAX et l’accompagnement apprécié offert par ceux-ci lors des phases plus complexes et délicates d’un projet d’achat.

En plus de la télé, la campagne est déclinée en affichage et sur le Web.


Crédits

Annonceur : RE/MAX Québec — Marc Cousineau, Sylvain Dansereau, Jessica Lavoie
Agence : Gendron Communication
Création : Marc Mc Innis, David Charron, André Sauvé
Service-conseil : Chloé Drolet, Christine Cadieux
Maison de production : Soma
Réalisation : Ricardo Trogi
Postproduction et son : Melʼs Studio
Médias : Gendron Communication


Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H