Énergie Cardio intronisé au Temple de la renommée CQF

le 18 janvier 2016


Énergie Cardio faisait son entrée au Temple de la renommée du Conseil québécois de la franchise, le 14 janvier dernier : un bel hommage pour les 30 ans de l’entreprise.

Depuis l’accueil de son premier franchisé, en 1992, à Montréal, Énergie Cardio se distingue par son implication active et son positive dans l’industrie québécoise de la franchise. L’entreprise a reçu cet honneur pour souligner son impact sur le monde de la franchise au Québec, soutenu par ses neuf distinctions au Gala Maillon d’or du Conseil québécois de la franchise.

Une fois de plus cette année, dans le cadre de la 15e édition de ce gala, Énergie Cardio est en nomination dans les trois catégories suivantes : le Prix Hommage et le Prix Caritatif La Presse, tandis que le Prix franchisé de l’année pourrait être remis à Jean-Pierre Côté du centre de St-Romuald.

Lors de la cérémonie d’intronisation, Judith Fleurant et Caroline Pitre, vice-présidentes et associées d’Alain Beaudry, le président et fondateur, ont évoqué les quatre valeurs qui guident l’entreprise dans ses actions : « le plaisir, le dépassement, le respect et le partage ». Elles tenaient à souligner que la force d’un franchiseur provenait de l’union des franchisés autour d’une passion, d’une vision, d’une mission et de valeurs communes.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo