L’agence d’illustration Anna Goodson célèbre ses 20 ans

le 18 janvier 2016


Fondée à Montréal, en 1996, par Anna Goodson, l’agence d’illustration Anna Goodson célèbrera ses 20 ans d’existence.

Les illustrateurs de l’agence travaillent avec certaines des plus grandes agences de publicité et de design au monde. The New Yorker, Rolling Stone, The New York Times, The Wall Street Journal, Le Nouvel Observateur, The Washington Post, Chatelaine, Elle Quebec et The Guardian comptent parmi ses nombreux clients. Les artistes de l’AIAG sont aussi derrière de très belles campagnes publicitaires, entre autres pour des clients tels que la compagnie brésilienne Havaianas, Absolut Vodka, IBM et le Cirque du Soleil.

Outre le travail des artistes qu’elle représente, AIAG rayonne aujourd’hui aux quatre coins du globe grâce à sa promotion annuelle de sous-verres (très en demande auprès de tous les clients), de même que grâce à ses nombreuses campagnes de promotion, tant sur le Web que dans les réseaux sociaux.

« À l’agence d’illustration Anna Goodson, nous sommes des passionnés. Nous représentons des artistes exceptionnels et travaillons avec des clientèles internationales variées. Travailler avec nous signifie bénéficier d’un service personnalisé impeccable et, bien sûr, d’une illustration qui se démarque par sa qualité et son originalité », souligne Anna Goodson, présidente.

À lire maintenant

Katy Lemay signe les visuels de l'exposition «René et Lévesque»
Lucila Perini illustre l'art de recevoir chez soi pour le magazine Guido
Gemma Correll à la direction artistique et la production éxécutive de City Island
Katy Lemay signe des illustrations pour le blogue du Musée McCord
Audrey Malo démystifie le métier de pigiste pour Millie Magazine
Des illustrateurs de l'agence Anna Goodson se démarquent aux Etats-Unis