La Fondation des maladies du coeur et de l'AVC choisit Carat

le 15 janvier 2016


Suite à un appel d’offres, Carat devient l’agence média de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, pour sa campagne d’information de l’AVC 2016. L’agence est mandatée pour maximiser la visibilité média de la Fondation et pour lui permettre de se démarquer dans le paysage médiatique, et ce, par l’innovation et par l’impact stratégique. Carat assurera donc la planification et l’achat média à l’échelle de la province du Québec.

« La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC est heureuse de collaborer avec Carat pour la campagne de sensibilisation VITE. Nous sommes d’avis que l’expertise, l’enthousiasme et la créativité de l’équipe aideront la Fondation à sensibiliser plus de Québécois à l’importance de connaître les signes de l’AVC et à réagir rapidement lorsqu’ils en sont témoins », affirme Maryse Bégin, gestionnaire, communications, Québec.

« C’est avec un réel enthousiasme que nous entamons notre collaboration avec la Fondation afin de contribuer à sa visibilité et à ses succès, d’autant plus que c’est à l’apport de notre relève chez Carat que nous devons ce gain, explique Martin Lechasseur, directeur de compte chez Carat. La vision et la passion de notre jeunesse ont su se transmettre et nous sommes donc heureux de pouvoir contribuer à l’avenir de la Fondation! »


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company