Van Houtte choisit Tuxedo

le 15 janvier 2016


Suite à un processus de pitch, l’agence Tuxedo devient la nouvelle agence créative dédiée au compte de Van Houtte au Canada, succédant ainsi à Sid Lee.

L’agence sera responsable des prochaines campagnes publicitaires nationales. « Tuxedo a démontré une solide compréhension de la marque et des enjeux du marché canadien. Elle a présenté une plateforme de communication fantastique que nous sommes impatients d’introduire aux consommateurs d’un océan à l’autre », a déclaré Ron Szekely, directeur marketing Keurig Canada.

« L’arrivée de Van Houtte chez Tuxedo renforce notre business au Canada et accélère notre croissance dans le secteur alimentaire. Nous sommes très fiers d’avoir remporté ce_ pitch_. L’équipe Van Houtte est très dynamique et la marque a énormément de potentiel en publicité », a quant à lui déclaré Dominic Tremblay, président de Tuxedo.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H