Van Houtte choisit Tuxedo

le 15 janvier 2016


Suite à un processus de pitch, l’agence Tuxedo devient la nouvelle agence créative dédiée au compte de Van Houtte au Canada, succédant ainsi à Sid Lee.

L’agence sera responsable des prochaines campagnes publicitaires nationales. « Tuxedo a démontré une solide compréhension de la marque et des enjeux du marché canadien. Elle a présenté une plateforme de communication fantastique que nous sommes impatients d’introduire aux consommateurs d’un océan à l’autre », a déclaré Ron Szekely, directeur marketing Keurig Canada.

« L’arrivée de Van Houtte chez Tuxedo renforce notre business au Canada et accélère notre croissance dans le secteur alimentaire. Nous sommes très fiers d’avoir remporté ce_ pitch_. L’équipe Van Houtte est très dynamique et la marque a énormément de potentiel en publicité », a quant à lui déclaré Dominic Tremblay, président de Tuxedo.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin