Van Houtte choisit Tuxedo

le 15 janvier 2016


Suite à un processus de pitch, l’agence Tuxedo devient la nouvelle agence créative dédiée au compte de Van Houtte au Canada, succédant ainsi à Sid Lee.

L’agence sera responsable des prochaines campagnes publicitaires nationales. « Tuxedo a démontré une solide compréhension de la marque et des enjeux du marché canadien. Elle a présenté une plateforme de communication fantastique que nous sommes impatients d’introduire aux consommateurs d’un océan à l’autre », a déclaré Ron Szekely, directeur marketing Keurig Canada.

« L’arrivée de Van Houtte chez Tuxedo renforce notre business au Canada et accélère notre croissance dans le secteur alimentaire. Nous sommes très fiers d’avoir remporté ce_ pitch_. L’équipe Van Houtte est très dynamique et la marque a énormément de potentiel en publicité », a quant à lui déclaré Dominic Tremblay, président de Tuxedo.

À lire maintenant

Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Felipe RP del Pozo décroche deux nouveaux mandats
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022