Van Houtte choisit Tuxedo

le 15 janvier 2016


Suite à un processus de pitch, l’agence Tuxedo devient la nouvelle agence créative dédiée au compte de Van Houtte au Canada, succédant ainsi à Sid Lee.

L’agence sera responsable des prochaines campagnes publicitaires nationales. « Tuxedo a démontré une solide compréhension de la marque et des enjeux du marché canadien. Elle a présenté une plateforme de communication fantastique que nous sommes impatients d’introduire aux consommateurs d’un océan à l’autre », a déclaré Ron Szekely, directeur marketing Keurig Canada.

« L’arrivée de Van Houtte chez Tuxedo renforce notre business au Canada et accélère notre croissance dans le secteur alimentaire. Nous sommes très fiers d’avoir remporté ce_ pitch_. L’équipe Van Houtte est très dynamique et la marque a énormément de potentiel en publicité », a quant à lui déclaré Dominic Tremblay, président de Tuxedo.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur