Reebok célèbre les femmes avec force et détermination

le 15 janvier 2016


Reebok célèbre les femmes qui ont su changer leur vie grâce à l’entraînement, et ce, avec sa nouvelle campagne « Force et détermination », réalisée par Exacto Communications. La campagne se veut une exploration du concept de la force humaine, non seulement physique, mais aussi mentale et émotive.

L’offensive propose l’inspirante histoire de six Canadiennes, dont deux Québécoises, qui ont su trouver la force de guérir, de surmonter des obstacles ou de se reprendre en main, en poursuivant leurs objectifs de mise en forme. Cette initiative cherche également à inspirer les femmes canadiennes à changer leur vie pour le mieux, grâce à l’activité physique, de manière à être la meilleure personne possible.

« Les bienfaits de l’exercice sont plus que physiques pour ces femmes. Leurs histoires et leur engagement envers l’entraînement nous montre que l’on peut transformer nos esprits, notre bien-être et nos relations pour le mieux, lorsqu’on le fait avec passion », dit Michelle Lea, vice-présidente de la marque Reebok.

Les six Canadiennes sélectionnées par Reebok font l’objet d’une vidéo chacune, afin de présenter leur histoire, filmée de manière intime dans leur quotidien. Ces vidéos seront utilisées sur les différentes plateformes de réseaux sociaux de Reebok.

« La force peut s’exprimer de multiples façons, avoue Benoit Allaire, président fondateur d’Exacto Communications. Nous avions comme objectif de laisser ces femmes raconter leur inspirante histoire, pour que tout le monde puisse les voir briller par leur force. »

En plus de cette campagne, Reebok a également réalisé une publicité télévisée, du contenu Web, une campagne de relations de presse, ainsi que des événements médias à Toronto et à Montréal, afin d’introduire la nouvelle collection printemps-été 2016 de chaussures et de vêtements pour femmes de Reebok.


Crédits

Client : Reebok Canada
Agence : Exacto Communications
Direction de création : Benoit Allaire et Brigitte Boudrias - Exacto Communications
Création : Jean-Michel Mercier et Henri Bouvand - Exacto Communications
Service-conseil : Jay Ranjitsingh et Sylvie Bolduc - Exacto Communications
Production d’agence : Exacto Communications
Stratégie : Simon Bédard - Exacto Communications
Maison de production/production : Mosaik Cinematographie Inc.
Postproduction: Étienne Magny - R3born
Studio de son : Audio Z
Montage : Exacto Communications et R3Born


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média