Martin Rancourt passe le flambeau de la présidence d’Image de Mark

le 15 janvier 2016


20 ans se sont écoulés depuis la fondation de la firme de marketing Image de Mark, par Martin Rancourt. Avant même le lancement de son entreprise, le jeune entrepreneur savait qu’à l’aube de ses 50 ans, il allait passer le flambeau. C’est donc sa sœur Chantal Rancourt, son bras droit, qui prendra la relève.

« Chantal connaît l’entreprise aussi bien que moi. Elle est solide et plus sûre d’elle que jamais, surtout après un parcours très formateur réalisé à l’École d’Entrepreneurship de Beauce. De plus, elle est très bien connue du milieu des affaires, où elle s’implique d'ailleurs corps et âme », a déclaré Martin.

« Les valeurs d’Image de Mark resteront les mêmes, puisqu’elles sont ce que nous sommes : une excellente firme de marketing stratégique, forte de sa créativité et de son personnel, puis à l’écoute de ses clients, mentionne Chantal. Étant une femme de cœur, je suis heureuse d’entamer notre 21e année d’existence avec notre personnel et tous nos clients. 21 ans, c’est l’âge de la maturité, le moment où l’expérience acquise au fil des ans peut être mise à contribution. C’est à mon tour de prendre le relais, en continuant d’accompagner nos clients dans leur évolution, tout en ayant en tête le mandat de former notre relève… pérennité oblige! »

Rappelons qu’Image de Mark se spécialise dans le marketing B2B et B2B2C, et ce, dans les secteurs manufacturiers et de services. L’équipe est composée de 20 talents multidisciplinaires, lesquels sont répartis à Saint-Georges, à Québec, à Montréal, ainsi qu’à Boston.


Un nouveau département des communications chez Molotov

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia