Martin Rancourt passe le flambeau de la présidence d’Image de Mark

le 15 janvier 2016


20 ans se sont écoulés depuis la fondation de la firme de marketing Image de Mark, par Martin Rancourt. Avant même le lancement de son entreprise, le jeune entrepreneur savait qu’à l’aube de ses 50 ans, il allait passer le flambeau. C’est donc sa sœur Chantal Rancourt, son bras droit, qui prendra la relève.

« Chantal connaît l’entreprise aussi bien que moi. Elle est solide et plus sûre d’elle que jamais, surtout après un parcours très formateur réalisé à l’École d’Entrepreneurship de Beauce. De plus, elle est très bien connue du milieu des affaires, où elle s’implique d'ailleurs corps et âme », a déclaré Martin.

« Les valeurs d’Image de Mark resteront les mêmes, puisqu’elles sont ce que nous sommes : une excellente firme de marketing stratégique, forte de sa créativité et de son personnel, puis à l’écoute de ses clients, mentionne Chantal. Étant une femme de cœur, je suis heureuse d’entamer notre 21e année d’existence avec notre personnel et tous nos clients. 21 ans, c’est l’âge de la maturité, le moment où l’expérience acquise au fil des ans peut être mise à contribution. C’est à mon tour de prendre le relais, en continuant d’accompagner nos clients dans leur évolution, tout en ayant en tête le mandat de former notre relève… pérennité oblige! »

Rappelons qu’Image de Mark se spécialise dans le marketing B2B et B2B2C, et ce, dans les secteurs manufacturiers et de services. L’équipe est composée de 20 talents multidisciplinaires, lesquels sont répartis à Saint-Georges, à Québec, à Montréal, ainsi qu’à Boston.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny