Mazda envoie des clins d'œil à plusieurs « salons »

le 15 janvier 2016


JWT Montréal a développé une offensive publicitaire pour Mazda Canada, à l’occasion du Salon de l’auto qui aura lieu au Palais des congrès de Montréal.

Ainsi, sur les quais de la station de métro Place-d’Armes, on peut voir des messages de bienvenue au
« Salon de la romance et de la séduction », au « Salon Franchises et entrepreneuriat », de même que plusieurs autres. Ces clins d’œil interpellent les propriétaires de chacun des modèles de véhicules Mazda, selon l’étape où ils sont rendus dans leur vie.

Par ailleurs, une installation dans les escaliers du Palais des congrès met en valeur la traction intégrale i-ACTIV de Mazda.

Crédits

Client : Mazda Canada, Vincent Reboul, Heather Boutcher, Jacques Parent, Guy Barbeau
Service-conseil : Jimmy James-Bergeron, André Lachance, Guillaume Corbeil-Archambault
Concepteur-rédacteur : Jean-Sébastien Basque
Directeur artistique : Sébastien Roy
Directrice de création : Brigitte Ledermann
Infographie : Nathalie Morneau
Retouches : M&H
Production imprimée : Julie Guimond, Jacynthe Beaucage
Média : Stéphanie Cabana, Mindshare Montréal


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires