Mazda envoie des clins d'œil à plusieurs « salons »

le 15 janvier 2016


JWT Montréal a développé une offensive publicitaire pour Mazda Canada, à l’occasion du Salon de l’auto qui aura lieu au Palais des congrès de Montréal.

Ainsi, sur les quais de la station de métro Place-d’Armes, on peut voir des messages de bienvenue au
« Salon de la romance et de la séduction », au « Salon Franchises et entrepreneuriat », de même que plusieurs autres. Ces clins d’œil interpellent les propriétaires de chacun des modèles de véhicules Mazda, selon l’étape où ils sont rendus dans leur vie.

Par ailleurs, une installation dans les escaliers du Palais des congrès met en valeur la traction intégrale i-ACTIV de Mazda.

Crédits

Client : Mazda Canada, Vincent Reboul, Heather Boutcher, Jacques Parent, Guy Barbeau
Service-conseil : Jimmy James-Bergeron, André Lachance, Guillaume Corbeil-Archambault
Concepteur-rédacteur : Jean-Sébastien Basque
Directeur artistique : Sébastien Roy
Directrice de création : Brigitte Ledermann
Infographie : Nathalie Morneau
Retouches : M&H
Production imprimée : Julie Guimond, Jacynthe Beaucage
Média : Stéphanie Cabana, Mindshare Montréal


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?