Mazda envoie des clins d'œil à plusieurs « salons »

le 15 janvier 2016


JWT Montréal a développé une offensive publicitaire pour Mazda Canada, à l’occasion du Salon de l’auto qui aura lieu au Palais des congrès de Montréal.

Ainsi, sur les quais de la station de métro Place-d’Armes, on peut voir des messages de bienvenue au
« Salon de la romance et de la séduction », au « Salon Franchises et entrepreneuriat », de même que plusieurs autres. Ces clins d’œil interpellent les propriétaires de chacun des modèles de véhicules Mazda, selon l’étape où ils sont rendus dans leur vie.

Par ailleurs, une installation dans les escaliers du Palais des congrès met en valeur la traction intégrale i-ACTIV de Mazda.

Crédits

Client : Mazda Canada, Vincent Reboul, Heather Boutcher, Jacques Parent, Guy Barbeau
Service-conseil : Jimmy James-Bergeron, André Lachance, Guillaume Corbeil-Archambault
Concepteur-rédacteur : Jean-Sébastien Basque
Directeur artistique : Sébastien Roy
Directrice de création : Brigitte Ledermann
Infographie : Nathalie Morneau
Retouches : M&H
Production imprimée : Julie Guimond, Jacynthe Beaucage
Média : Stéphanie Cabana, Mindshare Montréal


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5