Mazda envoie des clins d'œil à plusieurs « salons »

le 15 janvier 2016


JWT Montréal a développé une offensive publicitaire pour Mazda Canada, à l’occasion du Salon de l’auto qui aura lieu au Palais des congrès de Montréal.

Ainsi, sur les quais de la station de métro Place-d’Armes, on peut voir des messages de bienvenue au
« Salon de la romance et de la séduction », au « Salon Franchises et entrepreneuriat », de même que plusieurs autres. Ces clins d’œil interpellent les propriétaires de chacun des modèles de véhicules Mazda, selon l’étape où ils sont rendus dans leur vie.

Par ailleurs, une installation dans les escaliers du Palais des congrès met en valeur la traction intégrale i-ACTIV de Mazda.

Crédits

Client : Mazda Canada, Vincent Reboul, Heather Boutcher, Jacques Parent, Guy Barbeau
Service-conseil : Jimmy James-Bergeron, André Lachance, Guillaume Corbeil-Archambault
Concepteur-rédacteur : Jean-Sébastien Basque
Directeur artistique : Sébastien Roy
Directrice de création : Brigitte Ledermann
Infographie : Nathalie Morneau
Retouches : M&H
Production imprimée : Julie Guimond, Jacynthe Beaucage
Média : Stéphanie Cabana, Mindshare Montréal

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition