Le prétendu-chef Bruno séduit toujours

le 15 janvier 2016


Après avoir pris une pause, Plaisirs Gastronomiques revient en force, avec son personnage de prétendu-chef : le séducteur Bruno.

Cuisinant toujours grâce à Plaisirs Gastronomiques, il se permet de conquérir les plus belles femmes du monde : il sort dorénavant de sa cuisine pour séduire des femmes de carrière et une vedette internationale, et ce, dans des environnements de circonstance.

« Nous avons continué de bâtir autour du personnage et de sa grande notoriété, mais avec une plateforme créative renouvelée », indique Philippe Comeau, concepteur chez lg2.

Trois messages de 60 secondes ont été lancés lors de la soirée du Bye Bye 2015. La campagne se poursuit avec trois messages télé de 30 secondes, de même que des panneaux de commandite d’émissions.


Crédits

Client : Plaisirs Gastronomiques — Christophe Beauvais, Jean-Philippe Beauvais et Virginie Wérotte
Direction de création : Marc Fortin, Philippe Comeau
Création : Guillaume Ferron, Mario Pesant
Service-conseil : Julie Pilon
Production d’agence : Isabelle Fonta
Réalisation : Maxime Giroux
DOP : Gabriel Brault Tardif
Maison de production/producteur : Les Enfants — Visant Le Guennec
Postproduction : Mel’s
Studio de son : BLVD — Andres Norambuena
Montage : Sophie Leblond


lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères