Nomination chez Serdy

le 15 janvier 2016


Serdy Média accueille Nathalie Charette, à titre de conseillère aux ventes nationales.

Œuvrant dans le domaine des ventes depuis près de vingt ans, Nathalie a contribué, lors des dernières années, à la croissance d’Astral et de Bell Média, où elle a agi à titre de directrice de comptes, ventes nationales.

« Nathalie aura comme responsabilité de représenter les propriétés de Serdy auprès des agences, de la clientèle directe et des commanditaires. Ses connaissances et son engagement envers les clients font d’elle la candidate idéale pour consolider notre présence dans le marché montréalais. Ses compétences, son expertise et sa grande motivation contribueront donc certainement à maximiser le rayonnement de Serdy Média et, ainsi, à assurer le développement des marques Évasion et Zeste », souligne Richard Gamache, directeur aux ventes chez Serdy Média.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport