Cogeco Câble Canada devient Cogeco Connexion

le 14 janvier 2016


Cogeco Câble Canada offrira désormais ses services sous le nom de « Cogeco Connexion ». Son réseau de télévision communautaire, TVCogeco, porte maintenant le nom « CogecoTV ». Ces nouvelles dénominations s’inscrivent dans le cadre de l’actualisation de l’ensemble des marques des unités d’affaires de la famille Cogeco, qui n’engendrera aucun changement aux activités de celles-ci.

Le descriptif « câble » a été retiré du nouveau nom, puisqu’il n’évoquait plus adéquatement l’étendue des technologies avancées dont l’entreprise dispose aujourd’hui pour propulser ses activités et pour répondre aux besoins de ses clientèles, alors que « Cogeco Connexion » reflète la raison d’être de l’entreprise. Il met également en valeur la composante humaine qui accompagne le concept de connexion.

« Cogeco Connexion est à l’image de ce que nous sommes; ce nom est le reflet de la vaste gamme de nos services de communications sophistiqués, de l’évolution de notre entreprise et, surtout, de la proximité que nous avons avec notre clientèle, et ce, sur l’ensemble des territoires où nous sommes présents, a déclaré Louise St-Pierre, présidente et chef de la direction, Cogeco Connexion. Ce nouveau nom incarne parfaitement les valeurs que nous transposons dans tout ce que nous réalisons au quotidien afin de propulser, pour nos clients, la puissance de nos connexions et afin de développer, avec nos clients, la force de nos relations. »


Projet Z: Non à l’exploitation!

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?