Cogeco Câble Canada devient Cogeco Connexion

le 14 janvier 2016


Cogeco Câble Canada offrira désormais ses services sous le nom de « Cogeco Connexion ». Son réseau de télévision communautaire, TVCogeco, porte maintenant le nom « CogecoTV ». Ces nouvelles dénominations s’inscrivent dans le cadre de l’actualisation de l’ensemble des marques des unités d’affaires de la famille Cogeco, qui n’engendrera aucun changement aux activités de celles-ci.

Le descriptif « câble » a été retiré du nouveau nom, puisqu’il n’évoquait plus adéquatement l’étendue des technologies avancées dont l’entreprise dispose aujourd’hui pour propulser ses activités et pour répondre aux besoins de ses clientèles, alors que « Cogeco Connexion » reflète la raison d’être de l’entreprise. Il met également en valeur la composante humaine qui accompagne le concept de connexion.

« Cogeco Connexion est à l’image de ce que nous sommes; ce nom est le reflet de la vaste gamme de nos services de communications sophistiqués, de l’évolution de notre entreprise et, surtout, de la proximité que nous avons avec notre clientèle, et ce, sur l’ensemble des territoires où nous sommes présents, a déclaré Louise St-Pierre, présidente et chef de la direction, Cogeco Connexion. Ce nouveau nom incarne parfaitement les valeurs que nous transposons dans tout ce que nous réalisons au quotidien afin de propulser, pour nos clients, la puissance de nos connexions et afin de développer, avec nos clients, la force de nos relations. »


John Hargrave devient vice-président, produits de Cogeco Connexion

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse