Fini la culpabilité avec Valentine

le 14 janvier 2016


Valentine lance une nouvelle campagne sur le thème de la non-culpabilité, signée lg2.

Les deux messages télé de 30 secondes rappellent aux gens qu’il y a de bien meilleures raisons de se sentir coupable que de manger du fast-food.

La campagne se décline également en affichage.

Crédits

Client : Les restaurants Valentine – Elisabeth Simard, Francis Robin
Directeur de création : Marc Fortin, Philippe Comeau
Création : Mario Pesant, Guillaume Ferron
Service-conseil : Audrey Dignard
Producteur d’agence : Isabelle Fonta, Mélanie Bazinet
Réalisateur : Kristof Brandl
DOP : Kristof Brandl
Maison de production/Producteur : Antler / Sach Baylin-Stern
Postproduction : Shed
Studio de son/Ingénieur : BLVD/Olivier Rivard
Production imprimée : lg2fabrique
Médias : V télé, Outfront Média


Valentine célèbre la Saint-Valentin avec un peu d’origami

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue