Fini la culpabilité avec Valentine

le 14 janvier 2016


Valentine lance une nouvelle campagne sur le thème de la non-culpabilité, signée lg2.

Les deux messages télé de 30 secondes rappellent aux gens qu’il y a de bien meilleures raisons de se sentir coupable que de manger du fast-food.

La campagne se décline également en affichage.

Crédits

Client : Les restaurants Valentine – Elisabeth Simard, Francis Robin
Directeur de création : Marc Fortin, Philippe Comeau
Création : Mario Pesant, Guillaume Ferron
Service-conseil : Audrey Dignard
Producteur d’agence : Isabelle Fonta, Mélanie Bazinet
Réalisateur : Kristof Brandl
DOP : Kristof Brandl
Maison de production/Producteur : Antler / Sach Baylin-Stern
Postproduction : Shed
Studio de son/Ingénieur : BLVD/Olivier Rivard
Production imprimée : lg2fabrique
Médias : V télé, Outfront Média


Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est de retour dans le monde de la publicité
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO