Fini la culpabilité avec Valentine

le 14 janvier 2016


Valentine lance une nouvelle campagne sur le thème de la non-culpabilité, signée LG2.

Les deux messages télé de 30 secondes rappellent aux gens qu’il y a de bien meilleures raisons de se sentir coupable que de manger du fast-food.

La campagne se décline également en affichage.

Crédits

Client : Les restaurants Valentine – Elisabeth Simard, Francis Robin
Directeur de création : Marc Fortin, Philippe Comeau
Création : Mario Pesant, Guillaume Ferron
Service-conseil : Audrey Dignard
Producteur d’agence : Isabelle Fonta, Mélanie Bazinet
Réalisateur : Kristof Brandl
DOP : Kristof Brandl
Maison de production/Producteur : Antler / Sach Baylin-Stern
Postproduction : Shed
Studio de son/Ingénieur : BLVD/Olivier Rivard
Production imprimée : LG2fabrique
Médias : V télé, Outfront Média

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?