Fini la culpabilité avec Valentine

le 14 janvier 2016


Valentine lance une nouvelle campagne sur le thème de la non-culpabilité, signée lg2.

Les deux messages télé de 30 secondes rappellent aux gens qu’il y a de bien meilleures raisons de se sentir coupable que de manger du fast-food.

La campagne se décline également en affichage.

Crédits

Client : Les restaurants Valentine – Elisabeth Simard, Francis Robin
Directeur de création : Marc Fortin, Philippe Comeau
Création : Mario Pesant, Guillaume Ferron
Service-conseil : Audrey Dignard
Producteur d’agence : Isabelle Fonta, Mélanie Bazinet
Réalisateur : Kristof Brandl
DOP : Kristof Brandl
Maison de production/Producteur : Antler / Sach Baylin-Stern
Postproduction : Shed
Studio de son/Ingénieur : BLVD/Olivier Rivard
Production imprimée : lg2fabrique
Médias : V télé, Outfront Média


Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes