Attitude Marketing et le photographe Normand Robert dans Lürzer’s Archive

le 14 janvier 2016


Lürzer’s Archive, le prestigieux magazine international dédié à la photographie, a souligné le travail effectué par le photographe Normand Robert, en publiant l’une de ses photos dans son édition annuelle
« 200 Best Advertizing Photographers Worldwide ». La photo avait été réalisée pour Attitude Marketing et son client XBODY Canada, servant à promouvoir la technologie XBody, qui sert à effectuer des entraînements par stimulations électromusculaires (SEM).

En une seule image, les avantages de cette technologie y sont résumés : avec la méthode SEM de Xbody, il est possible d’obtenir les bienfaits de deux heures d’entraînement traditionnel en musculation dans un gymnase, et ce, avec une seule séance d’une durée de 20 minutes!

Crédits

Client : XBODY Canada
Agence : Attitude Marketing
Création : Yannick Robitaille
Photographe : Normand Robert
Retouche : François Brisson
Athlète/figurant : Jimmy Labranche


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel