Attitude Marketing et le photographe Normand Robert dans Lürzer’s Archive

le 14 janvier 2016


Lürzer’s Archive, le prestigieux magazine international dédié à la photographie, a souligné le travail effectué par le photographe Normand Robert, en publiant l’une de ses photos dans son édition annuelle
« 200 Best Advertizing Photographers Worldwide ». La photo avait été réalisée pour Attitude Marketing et son client XBODY Canada, servant à promouvoir la technologie XBody, qui sert à effectuer des entraînements par stimulations électromusculaires (SEM).

En une seule image, les avantages de cette technologie y sont résumés : avec la méthode SEM de Xbody, il est possible d’obtenir les bienfaits de deux heures d’entraînement traditionnel en musculation dans un gymnase, et ce, avec une seule séance d’une durée de 20 minutes!

Crédits

Client : XBODY Canada
Agence : Attitude Marketing
Création : Yannick Robitaille
Photographe : Normand Robert
Retouche : François Brisson
Athlète/figurant : Jimmy Labranche


La FCCQ se tourne vers Attitude Marketing pour encourager l'achat local

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat