Attitude Marketing et le photographe Normand Robert dans Lürzer’s Archive

le 14 janvier 2016


Lürzer’s Archive, le prestigieux magazine international dédié à la photographie, a souligné le travail effectué par le photographe Normand Robert, en publiant l’une de ses photos dans son édition annuelle
« 200 Best Advertizing Photographers Worldwide ». La photo avait été réalisée pour Attitude Marketing et son client XBODY Canada, servant à promouvoir la technologie XBody, qui sert à effectuer des entraînements par stimulations électromusculaires (SEM).

En une seule image, les avantages de cette technologie y sont résumés : avec la méthode SEM de Xbody, il est possible d’obtenir les bienfaits de deux heures d’entraînement traditionnel en musculation dans un gymnase, et ce, avec une seule séance d’une durée de 20 minutes!

Crédits

Client : XBODY Canada
Agence : Attitude Marketing
Création : Yannick Robitaille
Photographe : Normand Robert
Retouche : François Brisson
Athlète/figurant : Jimmy Labranche


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia