Sherlock impose des vidanges aux voleurs

le 13 janvier 2016


L’entreprise en matière de prévention du vol automobile Sherlock a confié sa plus récente campagne de publicité à Bleublancrouge.

La campagne « Vidanges » met en vedette des visuels de véhicules entièrement composés de poubelles et de conteneurs, appuyant ainsi le slogan « L’4NT1V0L3UR » et mettant en lumière l’avantage du système de marquage antivol de Sherlock. Aux yeux des voleurs, il élimine toute valeur des pièces de voitures volées sur le marché noir.

« Grâce à ses 52 points de marquage, le système permet de retracer l’identité du véhicule et son propriétaire légitime, rendant la possession de ce véhicule ou des pièces très incriminante pour les voleurs », précise Simon Cazelais, associé et vice-président, développement stratégique chez Bleublancrouge.

« En 2016, Sherlock aura marqué et protégé près d’un million de véhicules, et ce, depuis sa fondation. En travaillant sur la prévention du vol automobile, nous travaillons à la source du problème. En dissuadant le voleur d’agir, nous agissons directement sur les taux de vols au Québec », explique Anne-Marie Jodoin, directrice générale de Marquage Antivol Sherlock inc.

Crédits

Client : Sherlock, Anne-Marie-Jodoin, Directrice générale
Agence : Bleublancrouge
VP, Direction-conseil : Simon Cazelais
Service-Conseil : Meggie Lavoie
Direction de création : Jonathan Rouxel
Conception-rédaction : Dominique Bulmer
Direction artistique : Julien Hérisson
Production : Marie-Josée Legault
Maison de production : Consulat
Photographie : Consulat/Simon Duhamel
3D : Geoffrey Skrajewski
Retouche : Visual Box/Gabriel Carbonneau
Productrice : Eliane Sauvé


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo