Sherlock impose des vidanges aux voleurs

le 13 janvier 2016


L’entreprise en matière de prévention du vol automobile Sherlock a confié sa plus récente campagne de publicité à Bleublancrouge.

La campagne « Vidanges » met en vedette des visuels de véhicules entièrement composés de poubelles et de conteneurs, appuyant ainsi le slogan « L’4NT1V0L3UR » et mettant en lumière l’avantage du système de marquage antivol de Sherlock. Aux yeux des voleurs, il élimine toute valeur des pièces de voitures volées sur le marché noir.

« Grâce à ses 52 points de marquage, le système permet de retracer l’identité du véhicule et son propriétaire légitime, rendant la possession de ce véhicule ou des pièces très incriminante pour les voleurs », précise Simon Cazelais, associé et vice-président, développement stratégique chez Bleublancrouge.

« En 2016, Sherlock aura marqué et protégé près d’un million de véhicules, et ce, depuis sa fondation. En travaillant sur la prévention du vol automobile, nous travaillons à la source du problème. En dissuadant le voleur d’agir, nous agissons directement sur les taux de vols au Québec », explique Anne-Marie Jodoin, directrice générale de Marquage Antivol Sherlock inc.

Crédits

Client : Sherlock, Anne-Marie-Jodoin, Directrice générale
Agence : Bleublancrouge
VP, Direction-conseil : Simon Cazelais
Service-Conseil : Meggie Lavoie
Direction de création : Jonathan Rouxel
Conception-rédaction : Dominique Bulmer
Direction artistique : Julien Hérisson
Production : Marie-Josée Legault
Maison de production : Consulat
Photographie : Consulat/Simon Duhamel
3D : Geoffrey Skrajewski
Retouche : Visual Box/Gabriel Carbonneau
Productrice : Eliane Sauvé


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires