Québecor Groupe Média Affichage offre un nouveau véhicule publicitaire avec les taxis Téo

le 13 janvier 2016


Québecor Groupe Média Affichage mettra bientôt des nouvelles plateformes publicitaires à la disposition des annonceurs, et ce, grâce aux taxis électriques Téo, qui feront leur entrée à Montréal en mars prochain.

D’autres options pourraient éventuellement s’ajouter à la liste des outils : les bornes de recharge électrique de l’entreprise, les dômes qui coiffent les voitures et, à l’intérieur de celles-ci, une tablette numérique qui permettra d’offrir aux passagers des contenus personnalisés, choisis selon leur profil et leur destination.

D’ailleurs, grâce au projet Téo, Taxelco a sélectionné Québecor Groupe Média Affichage comme partenaire d’affaires exclusif de Taxelco, en matière de vente, de gestion de publicité et de commandites.

« Sur le plan publicitaire, il s’agit d’une nouvelle option extrêmement excitante pour nos annonceurs. En mettant le Wi-Fi et une tablette numérique à la disposition des clients, les taxis Téo offrent de nouvelles possibilités dynamiques afin d’entrer en relation avec les consommateurs, à un moment où ils ont tout le temps voulu pour utiliser les fonctions interactives des outils numériques mis à leur disposition durant le trajet », a déclaré Donald Lizotte, vice-président exécutif, régie publicitaire de Québecor Groupe Média Affichage.


Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H