Québecor Groupe Média Affichage offre un nouveau véhicule publicitaire avec les taxis Téo

le 13 janvier 2016


Québecor Groupe Média Affichage mettra bientôt des nouvelles plateformes publicitaires à la disposition des annonceurs, et ce, grâce aux taxis électriques Téo, qui feront leur entrée à Montréal en mars prochain.

D’autres options pourraient éventuellement s’ajouter à la liste des outils : les bornes de recharge électrique de l’entreprise, les dômes qui coiffent les voitures et, à l’intérieur de celles-ci, une tablette numérique qui permettra d’offrir aux passagers des contenus personnalisés, choisis selon leur profil et leur destination.

D’ailleurs, grâce au projet Téo, Taxelco a sélectionné Québecor Groupe Média Affichage comme partenaire d’affaires exclusif de Taxelco, en matière de vente, de gestion de publicité et de commandites.

« Sur le plan publicitaire, il s’agit d’une nouvelle option extrêmement excitante pour nos annonceurs. En mettant le Wi-Fi et une tablette numérique à la disposition des clients, les taxis Téo offrent de nouvelles possibilités dynamiques afin d’entrer en relation avec les consommateurs, à un moment où ils ont tout le temps voulu pour utiliser les fonctions interactives des outils numériques mis à leur disposition durant le trajet », a déclaré Donald Lizotte, vice-président exécutif, régie publicitaire de Québecor Groupe Média Affichage.


Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques