Québecor Groupe Média Affichage mettra bientôt des nouvelles plateformes publicitaires à la disposition des annonceurs, et ce, grâce aux taxis électriques Téo, qui feront leur entrée à Montréal en mars prochain.

D’autres options pourraient éventuellement s’ajouter à la liste des outils : les bornes de recharge électrique de l’entreprise, les dômes qui coiffent les voitures et, à l’intérieur de celles-ci, une tablette numérique qui permettra d’offrir aux passagers des contenus personnalisés, choisis selon leur profil et leur destination.

D’ailleurs, grâce au projet Téo, Taxelco a sélectionné Québecor Groupe Média Affichage comme partenaire d’affaires exclusif de Taxelco, en matière de vente, de gestion de publicité et de commandites.

« Sur le plan publicitaire, il s’agit d’une nouvelle option extrêmement excitante pour nos annonceurs. En mettant le Wi-Fi et une tablette numérique à la disposition des clients, les taxis Téo offrent de nouvelles possibilités dynamiques afin d’entrer en relation avec les consommateurs, à un moment où ils ont tout le temps voulu pour utiliser les fonctions interactives des outils numériques mis à leur disposition durant le trajet », a déclaré Donald Lizotte, vice-président exécutif, régie publicitaire de Québecor Groupe Média Affichage.