Pigeon* branding + design revampe l'image de marque des barres hop & go

le 25 mars 2011


Saputo Boulangerie a procédé à une refonte de l’image de marque de ses barres collations hop & go. L’entreprise a fait appel à Pigeon* branding + design afin de revitaliser l’identité de la marque, disponible dans le marché québécois depuis 1998. Dans la poursuite du repositionnement de plusieurs marques, l’identité et la plateforme graphique des emballages hop & go ont complètement été revues afin de répondre aux besoins et préoccupations alimentaires de sa cible primaire, les professionnelles actives âgées de 25 à 45 ans.

Des codes graphiques de l’univers des cosmétiques ont été adaptés pour les barres collations. Un des aspects de la stratégie consistait à s’éloigner des codes de boulangerie, naturel ou aux allures de produits faits à la maison. Les emballages présentent une face à l’horizontale et à la verticale pour permettre de multiples configurations de mise en marché. Le mandat comprenait la revitalisation de l’identité visuelle de la marque, le design des emballages et la production des dessins clés de huit produits.

Pour plus d’information sur ce nouveau lancement: www.pigeonbrandingblog.com ou www.hopetgo.com.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média