Deux nouveaux rôles clés chez Dentsu Aegis Network

le 13 janvier 2016


Dentsu Aegis Network a annoncé la nomination de John Stockwell au poste de chef de la gestion des talents et Caroline Gianias au poste nouvellement créé de chef de la performance.

John relèvera d’Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada et de Rose Zory, chef de la gestion des talents, Amériques, et il assumera l’entière responsabilité de la fonction des ressources humaines au Canada.

Quant à Caroline, elle relèvera d’Annette Warring et concentrera ses efforts sur l’optimisation de la performance de l’entreprise, en mettant en œuvre des innovations dans les activités touchant les employés, les processus et les technologies.

« John est profondément passionné et engagé envers les gens, puis il s’est démarqué tout au long de sa carrière, par les résultats qu’il a réussi à atteindre, déclare Annette. Plus que jamais, nos clients s’appuient sur des talents humains pour créer et pour mettre en œuvre des solutions d’affaires. Nous sommes emballés d’accueillir au sein de notre fonction de RH un dirigeant d’une telle envergure, qui jouera un rôle essentiel à l’atteinte du succès de notre entreprise, et ce, dans le cadre de nos efforts de croissance. Grâce à une combinaison idéale de compétences et d’expérience, Caroline nous aidera quant à elle à soutenir notre excellence opérationnelle et à mener notre entreprise au niveau supérieur. »


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas