Nouveautés chez Juste pour rire

le 13 janvier 2016


Le Groupe Juste pour rire offre des opportunités de commandites non seulement dans les marchés de Montréal (Festival Juste pour rire, Zoofest, Mondial des Jeux, BOUFFONS!MTL) et de Toronto (JFL42), mais désormais aussi à Vancouver, avec le JFL Northwest.

S’associer au « marchand de bonheur » peut se faire de plusieurs façons : par l’humour, par les jeux, par la gastronomie ou par les arts de la scène.

Parmi les nouveautés à l’été 2016, on compte Mary Poppins la comédie musicale, Roméo et Juliette en coproduction avec le TNM, l’espace restauration dirigé par le grand chef Jérôme Ferrer et les espaces VIP sur le site du Festival Juste pour rire, de même que l’implantation du cashless et de 20 bornes interactives. Il y a aussi BOUFFONS!MTL qui revient en force, le Spot Zoofest qui se tiendra sur 18 jours, les vedettes de Just for Laughs – incluant la venue de Jerry Seinfeld – et finalement le tapis rouge du JFL Comedy Pro Award Show. De plus, la quotidienne estivale Juste pour rire En direct est maintenant disponible pour une commandite en télé.

Les commanditaires qui veulent donc avoir accès à ces propriétés peuvent compter sur l’équipe Alliances Stratégiques et sur son « Service client 360 », pour obtenir un partenariat sur mesure.


Juste pour rire PRO: tout le sérieux derrière l’humour

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques