Nouveautés chez Juste pour rire

le 13 janvier 2016


Le Groupe Juste pour rire offre des opportunités de commandites non seulement dans les marchés de Montréal (Festival Juste pour rire, Zoofest, Mondial des Jeux, BOUFFONS!MTL) et de Toronto (JFL42), mais désormais aussi à Vancouver, avec le JFL Northwest.

S’associer au « marchand de bonheur » peut se faire de plusieurs façons : par l’humour, par les jeux, par la gastronomie ou par les arts de la scène.

Parmi les nouveautés à l’été 2016, on compte Mary Poppins la comédie musicale, Roméo et Juliette en coproduction avec le TNM, l’espace restauration dirigé par le grand chef Jérôme Ferrer et les espaces VIP sur le site du Festival Juste pour rire, de même que l’implantation du cashless et de 20 bornes interactives. Il y a aussi BOUFFONS!MTL qui revient en force, le Spot Zoofest qui se tiendra sur 18 jours, les vedettes de Just for Laughs – incluant la venue de Jerry Seinfeld – et finalement le tapis rouge du JFL Comedy Pro Award Show. De plus, la quotidienne estivale Juste pour rire En direct est maintenant disponible pour une commandite en télé.

Les commanditaires qui veulent donc avoir accès à ces propriétés peuvent compter sur l’équipe Alliances Stratégiques et sur son « Service client 360 », pour obtenir un partenariat sur mesure.


Faites-vous vraiment la différence entre philanthropie et commandite?

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari