belairdirect et Martin Matte créent des malaises

le 13 janvier 2016


belairdirect renouvelle sa commandite de la série télévisée Les Beaux malaises. Cet hiver, belairdirect présentera donc deux capsules originales, mettant en vedette Martin Matte. Ces capsules seront présentées dans le cadre de l’émission et elles se trouveront sur la grille de TVA dès la première des Beaux malaises, soit le 13 janvier, à 21 h.

Sous la plume de Daniel Gagnon et de François Avard, scénaristes de l’émission, et en collaboration avec l’agence Sid Lee et Québecor Groupe Média, les deux capsules réalisées par Francis Leclerc, réalisateur de la série, recréent le style unique des Beaux malaises.

La première capsule, nommée « Le cauchemar » fait référence au Guide en assurance de belairdirect. On y retrouve Martin Matte qui est à nouveau confronté à l’excentricité de sa mère, interprétée par Michèle Deslauriers.

Intitulée « La mémoire », la seconde capsule sera en ondes dès le 25 janvier et elle fait la promotion de la soumission rapide. Elle met en scène Martin Matte et Fabien Cloutier, qui interprète son frère.

Les deux capsules seront diffusées au cours des onze semaines que durera la série. Elles feront également l’objet d’une campagne Web sur le Réseau Québecor, sur Facebook, ainsi que sur YouTube.


Crédits

Annonceur : belairdirect — Robin Monnière, Martine Bouthillier, Suzanne Mawassi
Agence : Sid Lee
Direction de création : Alex Bernier
Création : Joshua Lessard, Jean-Nicolas Duval
Service-conseil : Amélie Leclerc, Justine Trudeau
Production : Québecor Groupe Média — Audrey Desmeules, Virginie Métivier, Serge Allard
Réalisation : Francis Leclerc
Auteurs : Daniel Gagnon, François Avard
Post-production : MELS
Média : PHD Montréal


belairdirect met la maison en vedette

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements