belairdirect et Martin Matte créent des malaises

le 13 janvier 2016


belairdirect renouvelle sa commandite de la série télévisée Les Beaux malaises. Cet hiver, belairdirect présentera donc deux capsules originales, mettant en vedette Martin Matte. Ces capsules seront présentées dans le cadre de l’émission et elles se trouveront sur la grille de TVA dès la première des Beaux malaises, soit le 13 janvier, à 21 h.

Sous la plume de Daniel Gagnon et de François Avard, scénaristes de l’émission, et en collaboration avec l’agence Sid Lee et Québecor Groupe Média, les deux capsules réalisées par Francis Leclerc, réalisateur de la série, recréent le style unique des Beaux malaises.

La première capsule, nommée « Le cauchemar » fait référence au Guide en assurance de belairdirect. On y retrouve Martin Matte qui est à nouveau confronté à l’excentricité de sa mère, interprétée par Michèle Deslauriers.

Intitulée « La mémoire », la seconde capsule sera en ondes dès le 25 janvier et elle fait la promotion de la soumission rapide. Elle met en scène Martin Matte et Fabien Cloutier, qui interprète son frère.

Les deux capsules seront diffusées au cours des onze semaines que durera la série. Elles feront également l’objet d’une campagne Web sur le Réseau Québecor, sur Facebook, ainsi que sur YouTube.


Crédits

Annonceur : belairdirect — Robin Monnière, Martine Bouthillier, Suzanne Mawassi
Agence : Sid Lee
Direction de création : Alex Bernier
Création : Joshua Lessard, Jean-Nicolas Duval
Service-conseil : Amélie Leclerc, Justine Trudeau
Production : Québecor Groupe Média — Audrey Desmeules, Virginie Métivier, Serge Allard
Réalisation : Francis Leclerc
Auteurs : Daniel Gagnon, François Avard
Post-production : MELS
Média : PHD Montréal

À lire maintenant

Changez et économisez avec belairdirect
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média