belairdirect et Martin Matte créent des malaises

le 13 janvier 2016


belairdirect renouvelle sa commandite de la série télévisée Les Beaux malaises. Cet hiver, belairdirect présentera donc deux capsules originales, mettant en vedette Martin Matte. Ces capsules seront présentées dans le cadre de l’émission et elles se trouveront sur la grille de TVA dès la première des Beaux malaises, soit le 13 janvier, à 21 h.

Sous la plume de Daniel Gagnon et de François Avard, scénaristes de l’émission, et en collaboration avec l’agence Sid Lee et Québecor Groupe Média, les deux capsules réalisées par Francis Leclerc, réalisateur de la série, recréent le style unique des Beaux malaises.

La première capsule, nommée « Le cauchemar » fait référence au Guide en assurance de belairdirect. On y retrouve Martin Matte qui est à nouveau confronté à l’excentricité de sa mère, interprétée par Michèle Deslauriers.

Intitulée « La mémoire », la seconde capsule sera en ondes dès le 25 janvier et elle fait la promotion de la soumission rapide. Elle met en scène Martin Matte et Fabien Cloutier, qui interprète son frère.

Les deux capsules seront diffusées au cours des onze semaines que durera la série. Elles feront également l’objet d’une campagne Web sur le Réseau Québecor, sur Facebook, ainsi que sur YouTube.


Crédits

Annonceur : belairdirect — Robin Monnière, Martine Bouthillier, Suzanne Mawassi
Agence : Sid Lee
Direction de création : Alex Bernier
Création : Joshua Lessard, Jean-Nicolas Duval
Service-conseil : Amélie Leclerc, Justine Trudeau
Production : Québecor Groupe Média — Audrey Desmeules, Virginie Métivier, Serge Allard
Réalisation : Francis Leclerc
Auteurs : Daniel Gagnon, François Avard
Post-production : MELS
Média : PHD Montréal


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur