Surprise vitaminée dans les rues de Montréal ce matin

le 13 janvier 2016


Plus d’une centaine de bonshommes de neige de couleur orange ont fait leur apparition aujourd’hui dans certaines rues achalandées du centre-ville, pour égayer les Montréalais d’un brin de soleil méditerranéen. Une façon ludique de rappeler qu’en saison froide, l’hiver peut aussi avoir un goût de soleil, et ce, grâce aux Clémentines du Maroc !

Le coup publicitaire « Goûtez le soleil », signé par l’agence Cundari, fait suite à de nombreuses actions de Clémentines Maroc, dont une tournée des rues de Montréal, menée du 30 novembre au 6 décembre, par une escouade en camion qui distribuait des clémentines aux gens.

Le public est invité à participer au concours « Goûtez le soleil », qui se tient jusqu’au 28 février 2016 via Facebook, pour courir la chance de remporter l’une des deux trousses de voyage comprenant une valise de marque réputée, des produits solaires et une paire de lunettes de soleil haut de gamme, ainsi qu’un voyage au Maroc pour deux personnes.

Afin de suivre les Clémentines du Maroc sur les réseaux sociaux, il suffit de suivre le mot-clic #clementinesmaroc sur Facebook et sur Instagram.


Torchia Communications accompagne Alex Tagliani pour l'ouverture du Centre TAG E-karting & Amusement

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour