Surprise vitaminée dans les rues de Montréal ce matin

le 13 janvier 2016


Plus d’une centaine de bonshommes de neige de couleur orange ont fait leur apparition aujourd’hui dans certaines rues achalandées du centre-ville, pour égayer les Montréalais d’un brin de soleil méditerranéen. Une façon ludique de rappeler qu’en saison froide, l’hiver peut aussi avoir un goût de soleil, et ce, grâce aux Clémentines du Maroc !

Le coup publicitaire « Goûtez le soleil », signé par l’agence Cundari, fait suite à de nombreuses actions de Clémentines Maroc, dont une tournée des rues de Montréal, menée du 30 novembre au 6 décembre, par une escouade en camion qui distribuait des clémentines aux gens.

Le public est invité à participer au concours « Goûtez le soleil », qui se tient jusqu’au 28 février 2016 via Facebook, pour courir la chance de remporter l’une des deux trousses de voyage comprenant une valise de marque réputée, des produits solaires et une paire de lunettes de soleil haut de gamme, ainsi qu’un voyage au Maroc pour deux personnes.

Afin de suivre les Clémentines du Maroc sur les réseaux sociaux, il suffit de suivre le mot-clic #clementinesmaroc sur Facebook et sur Instagram.


Dans l’œil d’Éric Adéchi (Cundari)

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel