Surprise vitaminée dans les rues de Montréal ce matin

le 13 janvier 2016


Plus d’une centaine de bonshommes de neige de couleur orange ont fait leur apparition aujourd’hui dans certaines rues achalandées du centre-ville, pour égayer les Montréalais d’un brin de soleil méditerranéen. Une façon ludique de rappeler qu’en saison froide, l’hiver peut aussi avoir un goût de soleil, et ce, grâce aux Clémentines du Maroc !

Le coup publicitaire « Goûtez le soleil », signé par l’agence Cundari, fait suite à de nombreuses actions de Clémentines Maroc, dont une tournée des rues de Montréal, menée du 30 novembre au 6 décembre, par une escouade en camion qui distribuait des clémentines aux gens.

Le public est invité à participer au concours « Goûtez le soleil », qui se tient jusqu’au 28 février 2016 via Facebook, pour courir la chance de remporter l’une des deux trousses de voyage comprenant une valise de marque réputée, des produits solaires et une paire de lunettes de soleil haut de gamme, ainsi qu’un voyage au Maroc pour deux personnes.

Afin de suivre les Clémentines du Maroc sur les réseaux sociaux, il suffit de suivre le mot-clic #clementinesmaroc sur Facebook et sur Instagram.

À lire maintenant

Torchia Communications aide CNEWA Canada à dépasser son objectif
Torchia Communications fait rayonner la 60e édition de l’ESPC
Décès d'Armand Torchia, un homme d’exception
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro