BAnQ choisit dada

le 12 janvier 2016


dada communications a été sélectionnée par Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ), pour la mise en place de son futur Médialab, qui sera destiné aux jeunes de 13 à 17 ans.

L’agence aura pour mandat de développer l’identité de marque du nouvel espace de création et d’expérimentation, principalement numérique, qui s’installera dans la Grande Bibliothèque, et ce, en plus d’avoir une présence sur le Web.

Prévu à l’automne 2016, le lancement du Médialab est rendu possible grâce à la Banque Nationale.

« Nous avons immédiatement été séduits par ce projet novateur qui permettra aux jeunes de créer et d’innover à l’aide des dernières technologies. Les jeunes seront au centre de notre processus de création qui aura par le fait même une influence sur le design physique de ce nouvel espace », souligne Manon Goudreault, présidente de dada communications.


Les Commères accueillent quatre nouveaux clients

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur