BAnQ choisit dada

le 12 janvier 2016


dada communications a été sélectionnée par Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ), pour la mise en place de son futur Médialab, qui sera destiné aux jeunes de 13 à 17 ans.

L’agence aura pour mandat de développer l’identité de marque du nouvel espace de création et d’expérimentation, principalement numérique, qui s’installera dans la Grande Bibliothèque, et ce, en plus d’avoir une présence sur le Web.

Prévu à l’automne 2016, le lancement du Médialab est rendu possible grâce à la Banque Nationale.

« Nous avons immédiatement été séduits par ce projet novateur qui permettra aux jeunes de créer et d’innover à l’aide des dernières technologies. Les jeunes seront au centre de notre processus de création qui aura par le fait même une influence sur le design physique de ce nouvel espace », souligne Manon Goudreault, présidente de dada communications.

À lire maintenant

Beaucoup d'action chez Communication Active pour ses 10 ans
Manon Goudreault, nouvelle présidente du C.A. de l'A2C
Devenez accro à la culture avec BAnQ et Kabane
Ancrage en perspective avec le Bota Bota
Plusieurs nouveaux mandats chez Catch Communications
Propulsa, Optis et nSpek font confiance à Rouillier Stratégie Marketing
Essayer Brouillard, c’est l’adopter