BAnQ choisit dada

le 12 janvier 2016


dada communications a été sélectionnée par Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ), pour la mise en place de son futur Médialab, qui sera destiné aux jeunes de 13 à 17 ans.

L’agence aura pour mandat de développer l’identité de marque du nouvel espace de création et d’expérimentation, principalement numérique, qui s’installera dans la Grande Bibliothèque, et ce, en plus d’avoir une présence sur le Web.

Prévu à l’automne 2016, le lancement du Médialab est rendu possible grâce à la Banque Nationale.

« Nous avons immédiatement été séduits par ce projet novateur qui permettra aux jeunes de créer et d’innover à l’aide des dernières technologies. Les jeunes seront au centre de notre processus de création qui aura par le fait même une influence sur le design physique de ce nouvel espace », souligne Manon Goudreault, présidente de dada communications.


Commères a le vent dans les voiles

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec