L’ODQ révèle l’expertise de ses membres avec Camden

le 12 janvier 2016


L’automne dernier, à la suite d’un processus de sélection d’agences, l’Ordre des denturologistes du Québec avait choisi Camden pour la production et pour la réalisation de sa nouvelle campagne publicitaire, lancée cette semaine.

Entièrement conçu, produit et réalisé à l’interne par l’équipe de Camden, ce nouveau message publicitaire vise à sensibiliser la population quant à l’expertise des denturologistes au Québec, en ce qui a trait aux prothèses dentaires. Le message phare de la campagne sera diffusé à forte fréquence dans différentes chaînes généralistes, et une phase en créativité média sera déployée en février. De plus, afin de sensibiliser davantage le public à l’expertise de ses membres, l’Ordre des denturologistes est désormais présent sur les réseaux sociaux.

« Bien au-delà de l’apparence, les prothèses dentaires contribuent à la santé et à l’estime de soi. Notre campagne évacue le côté plus technique, pour davantage valoriser le bénéfice le plus important pour les principaux segments visés : le bonheur d’être soi-même, en toute simplicité », souligne Mathieu Bédard, président chez Camden.


Eye Pod Canada d’Essilor: un balado pour les professionnels de la vue

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob