L’ODQ révèle l’expertise de ses membres avec Camden

le 12 janvier 2016


L’automne dernier, à la suite d’un processus de sélection d’agences, l’Ordre des denturologistes du Québec avait choisi Camden pour la production et pour la réalisation de sa nouvelle campagne publicitaire, lancée cette semaine.

Entièrement conçu, produit et réalisé à l’interne par l’équipe de Camden, ce nouveau message publicitaire vise à sensibiliser la population quant à l’expertise des denturologistes au Québec, en ce qui a trait aux prothèses dentaires. Le message phare de la campagne sera diffusé à forte fréquence dans différentes chaînes généralistes, et une phase en créativité média sera déployée en février. De plus, afin de sensibiliser davantage le public à l’expertise de ses membres, l’Ordre des denturologistes est désormais présent sur les réseaux sociaux.

« Bien au-delà de l’apparence, les prothèses dentaires contribuent à la santé et à l’estime de soi. Notre campagne évacue le côté plus technique, pour davantage valoriser le bénéfice le plus important pour les principaux segments visés : le bonheur d’être soi-même, en toute simplicité », souligne Mathieu Bédard, président chez Camden.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Camden signe une collaboration entre Transitions et Ay Lelum
Quel est le secret de Camden?
On a toujours besoin d'un Voisin
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Saluons la force de caractère des infirmier·ères auxiliaires