L’ODQ révèle l’expertise de ses membres avec Camden

le 12 janvier 2016


L’automne dernier, à la suite d’un processus de sélection d’agences, l’Ordre des denturologistes du Québec avait choisi Camden pour la production et pour la réalisation de sa nouvelle campagne publicitaire, lancée cette semaine.

Entièrement conçu, produit et réalisé à l’interne par l’équipe de Camden, ce nouveau message publicitaire vise à sensibiliser la population quant à l’expertise des denturologistes au Québec, en ce qui a trait aux prothèses dentaires. Le message phare de la campagne sera diffusé à forte fréquence dans différentes chaînes généralistes, et une phase en créativité média sera déployée en février. De plus, afin de sensibiliser davantage le public à l’expertise de ses membres, l’Ordre des denturologistes est désormais présent sur les réseaux sociaux.

« Bien au-delà de l’apparence, les prothèses dentaires contribuent à la santé et à l’estime de soi. Notre campagne évacue le côté plus technique, pour davantage valoriser le bénéfice le plus important pour les principaux segments visés : le bonheur d’être soi-même, en toute simplicité », souligne Mathieu Bédard, président chez Camden.


Huit nouveaux visages chez Camden

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H