Tourisme Jacques-Cartier, le plus grand terrain de jeu de Québec

le 12 janvier 2016


L’agence d’idéation 21 grammes s’est vue confier le mandat de faire briller l’âme de Tourisme Jacques-Cartier pour sa campagne hiver 2015-2016.

« On a commencé par décortiquer la marque en créant un cahier d’ADN. Ce dernier permet de cibler les caractéristiques immuables de Tourisme Jacques-Cartier : une façon de faire qui est propre à 21 grammes », expliquent Mériane Labrie et Émilie Hallé, les fondatrices de l’agence d’idéation.

Ainsi, afin de faire briller son ADN, Tourisme Jacques-Cartier a lancé de nouvelles vidéos, puis une offensive stratégique est déployée depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux.


Crédits

Client : Tourisme Jacques-Cartier, Manon Gaudreault
Agence : 21 grammes
Maison de production — vidéo : La Cavalerie


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

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