Débutez l'année avec le défi Activia

le 11 janvier 2016


Saint‐Jacques Vallée Y&R signe la dernière campagne de Danone, encouragent les consommatrices à commencer l’année avec le Défi Activia.

Qui dit janvier, dit résolutions! « L’idée était d’amener les consommatrices à intégrer Activia à leur routine pendant les deux semaines du Défi, dans le but qu’elles le poursuivent à l’année, mentionne Geneviève Bolduc, chef de marque senior chez Danone. Garder de bonnes habitudes peut parfois être difficile, mais manger deux Activia par jour, c’est simple et, en plus, c’est délicieux! Il suffit seulement d’ancrer le geste dans son quotidien. »

La campagne se décline à la télé, sur le Web, en magasin et en imprimé. De plus, une stratégie de créativité média a été développée par Carat, en collaboration avec Québecor Groupe Média, Bell Média et l’agence Saint‐Jacques Vallée Y&R, ce qui permettra d’assurer la visibilité de la marque sur une multitude de points de contact.


Crédits

Client : Danone Canada — Geneviève Bolduc, Mariline Mailhot, Laura Parent
Agence : Saint‐Jacques Vallée Y&R
Direction de la création : Pierre Nolin
Conceptrice-rédactrice : Sophie Massé
Directeur artistique : Dominic Pagé
Groupe conseil : Sandy Suissa, Cynthia Côté
Production : Marie‐Noëlle Rosso
Maison de production : Cinélande
Réalisation : Jean‐Michel Ravon
Postproduction : Rodéo FX
Musique : Francis Boudreau
Son : Apollo
Média : Carat — Julie Bernier, Caroline Parent

À lire maintenant

973 heures de contenu offertes chez Bell Média
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
L'ACI choisit No Fixed Address à titre d'agence de référence création et média
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro
La Banque Nationale fait confiance à Niché
HALO stratégie recrute Léa Hudon