Débutez l'année avec le défi Activia

le 11 janvier 2016


Saint‐Jacques Vallée Y&R signe la dernière campagne de Danone, encouragent les consommatrices à commencer l’année avec le Défi Activia.

Qui dit janvier, dit résolutions! « L’idée était d’amener les consommatrices à intégrer Activia à leur routine pendant les deux semaines du Défi, dans le but qu’elles le poursuivent à l’année, mentionne Geneviève Bolduc, chef de marque senior chez Danone. Garder de bonnes habitudes peut parfois être difficile, mais manger deux Activia par jour, c’est simple et, en plus, c’est délicieux! Il suffit seulement d’ancrer le geste dans son quotidien. »

La campagne se décline à la télé, sur le Web, en magasin et en imprimé. De plus, une stratégie de créativité média a été développée par Carat, en collaboration avec Québecor Groupe Média, Bell Média et l’agence Saint‐Jacques Vallée Y&R, ce qui permettra d’assurer la visibilité de la marque sur une multitude de points de contact.


Crédits

Client : Danone Canada — Geneviève Bolduc, Mariline Mailhot, Laura Parent
Agence : Saint‐Jacques Vallée Y&R
Direction de la création : Pierre Nolin
Conceptrice-rédactrice : Sophie Massé
Directeur artistique : Dominic Pagé
Groupe conseil : Sandy Suissa, Cynthia Côté
Production : Marie‐Noëlle Rosso
Maison de production : Cinélande
Réalisation : Jean‐Michel Ravon
Postproduction : Rodéo FX
Musique : Francis Boudreau
Son : Apollo
Média : Carat — Julie Bernier, Caroline Parent


Personnalité de la semaine: Chloé Boissonnault (Bell Média)

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou