Débutez l'année avec le défi Activia

le 11 janvier 2016


Saint‐Jacques Vallée Y&R signe la dernière campagne de Danone, encouragent les consommatrices à commencer l’année avec le Défi Activia.

Qui dit janvier, dit résolutions! « L’idée était d’amener les consommatrices à intégrer Activia à leur routine pendant les deux semaines du Défi, dans le but qu’elles le poursuivent à l’année, mentionne Geneviève Bolduc, chef de marque senior chez Danone. Garder de bonnes habitudes peut parfois être difficile, mais manger deux Activia par jour, c’est simple et, en plus, c’est délicieux! Il suffit seulement d’ancrer le geste dans son quotidien. »

La campagne se décline à la télé, sur le Web, en magasin et en imprimé. De plus, une stratégie de créativité média a été développée par Carat, en collaboration avec Québecor Groupe Média, Bell Média et l’agence Saint‐Jacques Vallée Y&R, ce qui permettra d’assurer la visibilité de la marque sur une multitude de points de contact.


Crédits

Client : Danone Canada — Geneviève Bolduc, Mariline Mailhot, Laura Parent
Agence : Saint‐Jacques Vallée Y&R
Direction de la création : Pierre Nolin
Conceptrice-rédactrice : Sophie Massé
Directeur artistique : Dominic Pagé
Groupe conseil : Sandy Suissa, Cynthia Côté
Production : Marie‐Noëlle Rosso
Maison de production : Cinélande
Réalisation : Jean‐Michel Ravon
Postproduction : Rodéo FX
Musique : Francis Boudreau
Son : Apollo
Média : Carat — Julie Bernier, Caroline Parent


Activia et lg2 célèbrent le courage des femmes

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin