VitroPlus choisit Alfred

le 11 janvier 2016


À la suite d’un appel d’offres fermé, VitroPlus a choisi Alfred en tant qu'agence intégrée, pour élaborer et déployer un nouveau positionnement de marque. Le mandat inclut une stratégie de marque et une stratégie numérique, de la création publicitaire, ainsi qu'une plateforme de contenu. Les premières offensives sont prévues pour ce printemps.

« Nous avons choisi Alfred pour sa grande créativité et pour son approche unique », affirme Marc Desmarais, président de VitroPlus/Uniban.

« Nous sommes bien excités par ce nouveau partenariat! Avec l'ouverture de VitroPlus face aux idées créatives, le fit était naturel. Et nous sommes fiers de mettre à profit notre expertise pour une entreprise d’ici », souligne Sébastien Moïse, directeur général d’Alfred.

C’est un troisième fleuron québécois qui mandate Alfred dans les derniers mois, après Familiprix, en juin, et La Parisienne (Lavo Inc.), en septembre.


Alfred signe la nouvelle campagne de Via Capitale

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères