VitroPlus choisit Alfred

le 11 janvier 2016


À la suite d’un appel d’offres fermé, VitroPlus a choisi Alfred en tant qu'agence intégrée, pour élaborer et déployer un nouveau positionnement de marque. Le mandat inclut une stratégie de marque et une stratégie numérique, de la création publicitaire, ainsi qu'une plateforme de contenu. Les premières offensives sont prévues pour ce printemps.

« Nous avons choisi Alfred pour sa grande créativité et pour son approche unique », affirme Marc Desmarais, président de VitroPlus/Uniban.

« Nous sommes bien excités par ce nouveau partenariat! Avec l'ouverture de VitroPlus face aux idées créatives, le fit était naturel. Et nous sommes fiers de mettre à profit notre expertise pour une entreprise d’ici », souligne Sébastien Moïse, directeur général d’Alfred.

C’est un troisième fleuron québécois qui mandate Alfred dans les derniers mois, après Familiprix, en juin, et La Parisienne (Lavo Inc.), en septembre.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur