Ninon Laurin chez Vélo Québec

le 11 janvier 2016


Ninon Laurin a été nommée directrice, marketing et partenariats chez Vélo Québec. Dans son nouveau rôle, elle jouera un rôle clé dans le rayonnement de l'organisation, et ce, en orientant et en gérant les partenariats pour les différents projets, produits et événements de Vélo Québec.

Ninon possède une solide expertise de plus de 25 ans dans le milieu des médias et de l’événementiel, notamment chez Québecor Média, à titre de conseillère en créativité média 360, et à Juste pour rire, comme directrice des commandites. Elle a également occupé les postes de conseillère et de consultante, autant pour Cohésion-stratégie de marques, pour Cossette Communication Marketing et pour MusiquePlus.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec