Ninon Laurin chez Vélo Québec

le 11 janvier 2016


Ninon Laurin a été nommée directrice, marketing et partenariats chez Vélo Québec. Dans son nouveau rôle, elle jouera un rôle clé dans le rayonnement de l'organisation, et ce, en orientant et en gérant les partenariats pour les différents projets, produits et événements de Vélo Québec.

Ninon possède une solide expertise de plus de 25 ans dans le milieu des médias et de l’événementiel, notamment chez Québecor Média, à titre de conseillère en créativité média 360, et à Juste pour rire, comme directrice des commandites. Elle a également occupé les postes de conseillère et de consultante, autant pour Cohésion-stratégie de marques, pour Cossette Communication Marketing et pour MusiquePlus.

À lire maintenant

M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Triple nomination au sein de Valtech
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Double nomination chez Entourage Télévision
Beauvoir recrute deux grands joueurs du numérique
Ryan Affaires publiques et Communication poursuit sa lancée
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP