Ninon Laurin chez Vélo Québec

le 11 janvier 2016


Ninon Laurin a été nommée directrice, marketing et partenariats chez Vélo Québec. Dans son nouveau rôle, elle jouera un rôle clé dans le rayonnement de l'organisation, et ce, en orientant et en gérant les partenariats pour les différents projets, produits et événements de Vélo Québec.

Ninon possède une solide expertise de plus de 25 ans dans le milieu des médias et de l’événementiel, notamment chez Québecor Média, à titre de conseillère en créativité média 360, et à Juste pour rire, comme directrice des commandites. Elle a également occupé les postes de conseillère et de consultante, autant pour Cohésion-stratégie de marques, pour Cossette Communication Marketing et pour MusiquePlus.


Cartier consolide son équipe de création

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve