BLAX au salon CES - jour 3

le 11 janvier 2016


Mathieu Plante, associé fondateur chez Blax Web & Design, nous fait un bref résumé du Consumer Electronic Show 2016 (CES) en images et en mots. Il nous avait d'ailleurs présenté les photos du jour 1 et 2 la semaine dernière.

Le CES 2016 a permis de constater l’évolution des objets connectés et l’émergence de la réalité virtuelle (VR). En effet, l’objet connecté poursuit sur sa lancée des dernières années et rares étaient les kiosques qui ne présentaient pas une thématique en ce sens.

La réalité virtuelle et ses multiples utilisations possibles ont aussi retenu l’attention des visiteurs et des nombreux médias sur place. Il sera intéressant de suivre cette évolution dans les prochaines années afin d’en valider la progression et son utilisation dans la vie de tous les jours.

Le simulateur de vol VR Moveo de Krush

La BMW i3

Impression 3D, drones et objets téléguidés

Modèles en impression 3D

Sécurité à domicile sous le thème de la maison connectée par Vivint

Le kiosque Segway

Le concept électrique microbus de Volkswagen

-

Blax brasse des affaires numériques depuis plus de 12 ans. Présent au CES depuis 5 ans, Blax accompagne ses clients dans la réalisation de stratégies numériques, de plateformes Web et d'objets connectés.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard