Dolph Lundgren fait l’intello pour National Geographic

le 8 janvier 2016


L’acteur, producteur et réalisateur suédois Dolph Lundgren (ou Ivan Drago, ce personnage mythique qui vous a sans aucun doute marqué dans les années 80, dans Rocky IV) est de retour! L’acteur est en vedette dans une publicité à saveur humoristique, faisant la promotion du jeu télévisé Brain Games, présenté sur la chaîne du National Geographic.

Étonnant, vous dites? Surtout reconnu pour son physique imposant, l’acteur est en fait une des célébrités les plus intellectuelles.

« Personne ne sait que j’ai étudié en génie chimique, dit-il dans le message télé. Ou que j’ai un QI de 160. Ou que je suis dans le Mensa. »

D’ailleurs, ce sont tous de vrais faits!


Crédits

Annonceur : National Geographic
Création : Andy Baker
Direction de création et conception : Tyler Korba
Direction de création et design : Brian Everett
Production : Kevin Lahr

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling