Dolph Lundgren fait l’intello pour National Geographic

le 8 janvier 2016


L’acteur, producteur et réalisateur suédois Dolph Lundgren (ou Ivan Drago, ce personnage mythique qui vous a sans aucun doute marqué dans les années 80, dans Rocky IV) est de retour! L’acteur est en vedette dans une publicité à saveur humoristique, faisant la promotion du jeu télévisé Brain Games, présenté sur la chaîne du National Geographic.

Étonnant, vous dites? Surtout reconnu pour son physique imposant, l’acteur est en fait une des célébrités les plus intellectuelles.

« Personne ne sait que j’ai étudié en génie chimique, dit-il dans le message télé. Ou que j’ai un QI de 160. Ou que je suis dans le Mensa. »

D’ailleurs, ce sont tous de vrais faits!


Crédits

Annonceur : National Geographic
Création : Andy Baker
Direction de création et conception : Tyler Korba
Direction de création et design : Brian Everett
Production : Kevin Lahr


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo