Dolph Lundgren fait l’intello pour National Geographic

le 8 janvier 2016


L’acteur, producteur et réalisateur suédois Dolph Lundgren (ou Ivan Drago, ce personnage mythique qui vous a sans aucun doute marqué dans les années 80, dans Rocky IV) est de retour! L’acteur est en vedette dans une publicité à saveur humoristique, faisant la promotion du jeu télévisé Brain Games, présenté sur la chaîne du National Geographic.

Étonnant, vous dites? Surtout reconnu pour son physique imposant, l’acteur est en fait une des célébrités les plus intellectuelles.

« Personne ne sait que j’ai étudié en génie chimique, dit-il dans le message télé. Ou que j’ai un QI de 160. Ou que je suis dans le Mensa. »

D’ailleurs, ce sont tous de vrais faits!


Crédits

Annonceur : National Geographic
Création : Andy Baker
Direction de création et conception : Tyler Korba
Direction de création et design : Brian Everett
Production : Kevin Lahr


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes