JUST EAT est l'un des plus grands marchés mobiles et Web de repas pour livraison au monde

le 8 janvier 2016


En 2001, un groupe d’étudiants à Copenhague, épuisés de devoir commander des repas sur des menus en papier, lance la société JUST EAT au Danemark. Quinze ans plus tard, l’application et le site Web font partie des plus grands marchés mobiles et Web de repas pour livraison de toute la planète.

L’application compte 11 millions d’utilisateurs actifs dans le monde, qui commandent des repas dans plus de 45 700 restaurants partenaires, et ce, dans 15 pays. Au Québec, 750 restaurants montréalais sont désormais partenaires de JUST EAT, de même que plus d’une centaine à travers le Québec.

« Au Québec, et surtout à Montréal, on peut profiter d’un choix quasi infini de types de cuisines et de restaurants. Je suis persuadée que les épicuriens de toute la province seront enchantés de découvrir JUST EAT », a déclaré Candida Golia, directrice marketing de JUST EAT pour le Québec.


BRP GO!, la nouvelle application de BRP

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou