JUST EAT est l'un des plus grands marchés mobiles et Web de repas pour livraison au monde

le 8 janvier 2016


En 2001, un groupe d’étudiants à Copenhague, épuisés de devoir commander des repas sur des menus en papier, lance la société JUST EAT au Danemark. Quinze ans plus tard, l’application et le site Web font partie des plus grands marchés mobiles et Web de repas pour livraison de toute la planète.

L’application compte 11 millions d’utilisateurs actifs dans le monde, qui commandent des repas dans plus de 45 700 restaurants partenaires, et ce, dans 15 pays. Au Québec, 750 restaurants montréalais sont désormais partenaires de JUST EAT, de même que plus d’une centaine à travers le Québec.

« Au Québec, et surtout à Montréal, on peut profiter d’un choix quasi infini de types de cuisines et de restaurants. Je suis persuadée que les épicuriens de toute la province seront enchantés de découvrir JUST EAT », a déclaré Candida Golia, directrice marketing de JUST EAT pour le Québec.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021