JUST EAT est l'un des plus grands marchés mobiles et Web de repas pour livraison au monde

le 8 janvier 2016


En 2001, un groupe d’étudiants à Copenhague, épuisés de devoir commander des repas sur des menus en papier, lance la société JUST EAT au Danemark. Quinze ans plus tard, l’application et le site Web font partie des plus grands marchés mobiles et Web de repas pour livraison de toute la planète.

L’application compte 11 millions d’utilisateurs actifs dans le monde, qui commandent des repas dans plus de 45 700 restaurants partenaires, et ce, dans 15 pays. Au Québec, 750 restaurants montréalais sont désormais partenaires de JUST EAT, de même que plus d’une centaine à travers le Québec.

« Au Québec, et surtout à Montréal, on peut profiter d’un choix quasi infini de types de cuisines et de restaurants. Je suis persuadée que les épicuriens de toute la province seront enchantés de découvrir JUST EAT », a déclaré Candida Golia, directrice marketing de JUST EAT pour le Québec.

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Des sites web optimisés pour Lebeau Vitres d’auto et Speedy Glass
Le Bon Plan cultive ses talents
Air Canada célèbre le bonheur de retrouver les siens
Là, comme si vous étiez là avec VOSKER