JUST EAT est l'un des plus grands marchés mobiles et Web de repas pour livraison au monde

le 8 janvier 2016


En 2001, un groupe d’étudiants à Copenhague, épuisés de devoir commander des repas sur des menus en papier, lance la société JUST EAT au Danemark. Quinze ans plus tard, l’application et le site Web font partie des plus grands marchés mobiles et Web de repas pour livraison de toute la planète.

L’application compte 11 millions d’utilisateurs actifs dans le monde, qui commandent des repas dans plus de 45 700 restaurants partenaires, et ce, dans 15 pays. Au Québec, 750 restaurants montréalais sont désormais partenaires de JUST EAT, de même que plus d’une centaine à travers le Québec.

« Au Québec, et surtout à Montréal, on peut profiter d’un choix quasi infini de types de cuisines et de restaurants. Je suis persuadée que les épicuriens de toute la province seront enchantés de découvrir JUST EAT », a déclaré Candida Golia, directrice marketing de JUST EAT pour le Québec.


Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel

À lire maintenant

Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto