Midas règle le petit bruit

le 25 mars 2011


Ogilvy Montréal a conçu un message radio pour Midas en s'inspirant de certains automatismes du copilote. Présentement en ondes, l'exécution présente une offre sur les freins.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mars 2011.


Dans l’œil d’Ayesha Lobo (Ogilvy)

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo