L'APCM dévoile sa programmation 2016

le 7 janvier 2016


Le Réseau APCM (Association des professionnels de la communication et du marketing a dévoilé aujourd’hui sa programmation d’une douzaine d’activités pour la saison hiver-printemps 2016. Chaque activité et chaque partenariat a été conçu et réalisé pour soutenir et contribuer au développement professionnel des participants.

Programmation

Cinq Déjeuners Stratégie (les premiers vendredis du mois, à la Maison Notman) :

  • 5 février : Pierre Plassard, président et chef de la direction de Lise Watier;
  • 4 mars : Nicolas Duvernois, fondateur de PUR Vodka;
  • 1er avril : Benoît Bessette, vice-président principal, marketing et communication de CAMSO;
  • 5 mai : Claire Bara, vice-présidente marketing de RONA;
  • 3 juin : Jean-Philippe Grou, directeur des communications d’Ubisoft;

Deux Apéros, soit dans les bureaux de Moment Factory(19 mai) et ceux de La Presse+ (7 avril);
Un nouvel événement dédié à la relève (12 mai);
La 53e édition de la Classique estivale (8 juin);
La 3e édition de la Tournée universitaire des Lions de Cannes;
La 25e édition du concours Relève communication (anciennement Relève publicitaire);
La 16e édition du concours Relève marketing (anciennement Défi marketing);

Pour de plus amples renseignements sur ces activités, pour vous inscrire ou pour télécharger le calendrier complet, consultez le site Web de l’APCM.

Tarifs et promotions

En plus d’un tarif réduit sur les activités proposées par le Réseau APCM, les membres de l’association profitent de nombreux autres avantages, notamment :

40 % sur l’ensemble des RDV, conférences et formations CAMPUS d’Infopresse;
40 % sur l’ensemble des conférences et formations des Événements Les Affaires;
25 % à 50 % sur les événements de la Canadian Marketing Association (CMA).

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition