Depuis 1991, la LIM fait tout pour que l’impro ne soit plus comme en 1991

le 7 janvier 2016


La Ligue d’improvisation montréalaise (LIM) avait lancé une offensive publicitaire en vidéos, en affichage extérieur et intérieur, sur les réseaux sociaux, de même que sur son site Web, et ce, afin de souligner ses 25 ans, à automne dernier.

La quatrième vidéo, qui vient d'ailleurs compléter cette offensive, vient d’être lancée ce mois-ci. Toujours sous le même thème, la vidéo présente des comédiens actuels de la ligue jouant de mauvaises interprétations, lesquelles semblent nous venir tout droit des années 90. Cette fois-ci, ils parodient les improvisations dramatiques.


Crédits

Comédiens : Florence Longpré, Pascale Renaud-Hébert, Lily Thibeault, Brigitte Soucy, Paule Jacob, Jean-Michel Girouard, Simon Rousseau
Conception et textes : Mathieu Bouillon
Réalisation : Fabrice Laroche
Images : Simran Dewan
CCM : Annie Éthier
Son : Christian David
Musique : Dom Hamel
Mix sonore : Olivier Rivard (BLVD)
Post et online : BLVD
Graphisme : Julien Charbonneau


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel