Depuis 1991, la LIM fait tout pour que l’impro ne soit plus comme en 1991

le 7 janvier 2016


La Ligue d’improvisation montréalaise (LIM) avait lancé une offensive publicitaire en vidéos, en affichage extérieur et intérieur, sur les réseaux sociaux, de même que sur son site Web, et ce, afin de souligner ses 25 ans, à automne dernier.

La quatrième vidéo, qui vient d'ailleurs compléter cette offensive, vient d’être lancée ce mois-ci. Toujours sous le même thème, la vidéo présente des comédiens actuels de la ligue jouant de mauvaises interprétations, lesquelles semblent nous venir tout droit des années 90. Cette fois-ci, ils parodient les improvisations dramatiques.


Crédits

Comédiens : Florence Longpré, Pascale Renaud-Hébert, Lily Thibeault, Brigitte Soucy, Paule Jacob, Jean-Michel Girouard, Simon Rousseau
Conception et textes : Mathieu Bouillon
Réalisation : Fabrice Laroche
Images : Simran Dewan
CCM : Annie Éthier
Son : Christian David
Musique : Dom Hamel
Mix sonore : Olivier Rivard (BLVD)
Post et online : BLVD
Graphisme : Julien Charbonneau

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada