Les Canadiens cachent des prix pour remercier leurs partisans

le 7 janvier 2016


Pendant le temps des Fêtes, le Club 1909 a voulu remercier ses partisans locaux d’une manière unique, et ce, en s’associant avec Astral Affichage.

Un coup publicitaire a donc été orchestré le 17 décembre dernier, sur le réseau des colonnes de rue d’Astral Affichage, dans plusieurs secteurs de la ville.

Sur le devant des publicités du Club 1909, une rondelle de près de trois pieds y était installée. Les partisans des Canadiens qui ont pu retirer la rondelle ont remporté une paire de billets pour un match du tricolore ou un chandail de l’équipe.

Les gagnants n’avaient qu’à apporter cette rondelle au Centre Bell et présenter leur carte ou leur carte numérique du Club 1909 pour réclamer leur prix.


Crédits

Annonceur : Canadiens de Montréal — Club 1909
Idéation : Jon Trzcienski
Directeur création : Jean Simard
Directeur artistique : Éric Pelletier
Direction HabsTV : Shauna Denis
Planification Média : Jonathan B.-Mailhot
Partenaire média : Astral Affichage — Jason Poissant


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande