Les Canadiens cachent des prix pour remercier leurs partisans

le 7 janvier 2016


Pendant le temps des Fêtes, le Club 1909 a voulu remercier ses partisans locaux d’une manière unique, et ce, en s’associant avec Astral Affichage.

Un coup publicitaire a donc été orchestré le 17 décembre dernier, sur le réseau des colonnes de rue d’Astral Affichage, dans plusieurs secteurs de la ville.

Sur le devant des publicités du Club 1909, une rondelle de près de trois pieds y était installée. Les partisans des Canadiens qui ont pu retirer la rondelle ont remporté une paire de billets pour un match du tricolore ou un chandail de l’équipe.

Les gagnants n’avaient qu’à apporter cette rondelle au Centre Bell et présenter leur carte ou leur carte numérique du Club 1909 pour réclamer leur prix.


Crédits

Annonceur : Canadiens de Montréal — Club 1909
Idéation : Jon Trzcienski
Directeur création : Jean Simard
Directeur artistique : Éric Pelletier
Direction HabsTV : Shauna Denis
Planification Média : Jonathan B.-Mailhot
Partenaire média : Astral Affichage — Jason Poissant


Astral Affichage poursuit sa relation avec Aéroports de Montréal 

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux