«Faut fêter ça» avec Vachon

le 25 mars 2011


Après la modernisation de la marque amorcée il y deux ans, comprenant une nouvelle plateforme graphique pour les emballages, un logo rajeuni, des listes d’ingrédients revus, de nouvelles gammes de produits et une refonte complète de son site web, Vachon lance une campagne publicitaire. Développée par Enzyme, la campagne s’articule autour de quatre messages de 15 secondes, chacun présentant une situation dans laquelle les personnages trouvent, même dans l’adversité, une belle occasion de fêter. La signature «Vachon: Gâtez-vous!», vise à rappeler que toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir en s’offrant un gâteau Vachon.

Agence média: Carat.

À lire maintenant

Vachon orchestre le vol du siècle
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada