«Faut fêter ça» avec Vachon

le 25 mars 2011


Après la modernisation de la marque amorcée il y deux ans, comprenant une nouvelle plateforme graphique pour les emballages, un logo rajeuni, des listes d’ingrédients revus, de nouvelles gammes de produits et une refonte complète de son site web, Vachon lance une campagne publicitaire. Développée par Enzyme, la campagne s’articule autour de quatre messages de 15 secondes, chacun présentant une situation dans laquelle les personnages trouvent, même dans l’adversité, une belle occasion de fêter. La signature «Vachon: Gâtez-vous!», vise à rappeler que toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir en s’offrant un gâteau Vachon.

Agence média: Carat.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec