Climat sous tension dans la mire des experts

le 7 janvier 2016


Le site du webdocumentaire français et anglais Climat sous tension, lancé en novembre dernier par TV5, est devenu depuis quelques jours une référence en termes de design Web, et ce, selon plusieurs sites spécialisés en tendances. On y souligne entre autres l’utilisation d’illustrations, une tendance de plus en plus populaire, ce qui permet de donner une personnalité unique au site, puisque le visuel est créé à la main.

Climat sous tension est une expérience interactive, à travers des scénarios interactifs illustrés, qui apporte des pistes de réflexion sur les moyens simples d’agir et de lutter contre le réchauffement climatique, et cela, avec des experts environnementaux tels que Steven Guilbeault, Nicolas Hulot, Bernard Voyer et Alexandre Taillefer.

Le webdocumentaire présente un tour d’horizon en vidéos, en images, en articles et en graphiques sur la question climatique de sept grands secteurs de l’activité humaine : la consommation, l’agriculture, le développement urbain, l’économie, l’énergie, le transport et la santé.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou