Dentsu Aegis Network Canada fait l’acquisition de Grip

le 6 janvier 2016


Dentsu Aegis Network a acquis Grip Limited (Grip), une agence de Toronto qui est récipiendaire de nombreux prix, notamment reconnue pour ses réalisations créatives, numériques et de contenu de marque. Cette acquisition continue d’accroître la présence de Dentsu Aegis Network Canada et l’expansion de son offre numérique.

Suivant cette acquisition, Grip maintiendra son nom et son identité de marque. Elle évoluera également en tant que marque spécialisée, à l’intérieur de Dentsu Aegis Network Canada. L’agence continuera d’être sous la direction de l’équipe de direction originale, composée des partenaires fondateurs Bob Shanks, partenaire exécutif, et des partenaires créatifs : David Crichton, David Chiavegato, Rich Pryce Jones, Randy Stein, et Scott Dube.

« Ce qui nous a attiré vers Dentsu Aegis Network, c’est la capacité du groupe à accroître la portée de nos expertises à travers un vaste réseau, et ce, afin d’étendre et de rehausser l'offre à nos clients existants, puis aussi pour en attirer de nouveaux, autant ici au Canada que mondialement », a mentionné Bob Shanks.

« Grip est un ajout remarquable à notre réseau au Canada, autant en matière d’expertise que de capacités. L’agence compte sur une forte culture et sur une vision qui sont complémentaires à nos agences, tout comme à nos talents actuels, a déclaré Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada. Il s’agit d’une acquisition clé nous permettant d’augmenter notre portée avec une base établie de clients mondiaux, de rehausser nos capacités numériques et d’atteindre une position dominante sur le marché. Nous avons hâte de supporter Grip à étendre son rayonnement et à contribuer à l’offre globale de Dentsu Aegis Network. »


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport