Bell Média a acheté Cogeco Métromédia

le 6 janvier 2016


Cogeco Diffusion et Bell Média ont conclu une transaction de taille avec la vente de la division affichage de Cogeco (Métromédia) à Bell Média.

Cogeco Métromédia, l’un des réseaux d’affichage les plus importants au pays, détient le réseau métrovision, qui diffuse des informations dans le réseau de la Société de transport de Montréal.

Richard Lachance, président et chef de la direction de Cogeco Diffusion, a déclaré dans un communiqué « qu’à la lumière de la consolidation importante survenue dans l’industrie de l’affichage au fil des ans, laissant peu de place aux fournisseurs ultraspécialisés dans ce secteur, le moment nous apparaissait tout indiqué de profiter d’une offre d’achat avantageuse à plusieurs points de vue pour notre entreprise ».

Notons que Métromédia avait été acquis par Cogeco Diffusion, en 2011.

À lire maintenant

973 heures de contenu offertes chez Bell Média
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Labatt engage avec dentsu Montréal
Le Québécois Antoine Bertrand parmi les Portfolio Night All-Stars 2022
Naomi Campbell à C2 Montréal 2022