Bell Média a acheté Cogeco Métromédia

le 6 janvier 2016


Cogeco Diffusion et Bell Média ont conclu une transaction de taille avec la vente de la division affichage de Cogeco (Métromédia) à Bell Média.

Cogeco Métromédia, l’un des réseaux d’affichage les plus importants au pays, détient le réseau métrovision, qui diffuse des informations dans le réseau de la Société de transport de Montréal.

Richard Lachance, président et chef de la direction de Cogeco Diffusion, a déclaré dans un communiqué « qu’à la lumière de la consolidation importante survenue dans l’industrie de l’affichage au fil des ans, laissant peu de place aux fournisseurs ultraspécialisés dans ce secteur, le moment nous apparaissait tout indiqué de profiter d’une offre d’achat avantageuse à plusieurs points de vue pour notre entreprise ».

Notons que Métromédia avait été acquis par Cogeco Diffusion, en 2011.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport