Bell Média a acheté Cogeco Métromédia

le 6 janvier 2016


Cogeco Diffusion et Bell Média ont conclu une transaction de taille avec la vente de la division affichage de Cogeco (Métromédia) à Bell Média.

Cogeco Métromédia, l’un des réseaux d’affichage les plus importants au pays, détient le réseau métrovision, qui diffuse des informations dans le réseau de la Société de transport de Montréal.

Richard Lachance, président et chef de la direction de Cogeco Diffusion, a déclaré dans un communiqué « qu’à la lumière de la consolidation importante survenue dans l’industrie de l’affichage au fil des ans, laissant peu de place aux fournisseurs ultraspécialisés dans ce secteur, le moment nous apparaissait tout indiqué de profiter d’une offre d’achat avantageuse à plusieurs points de vue pour notre entreprise ».

Notons que Métromédia avait été acquis par Cogeco Diffusion, en 2011.


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company