Catherine Alain (TC Media)

L'Observatoire de la croissance, une source d'inspiration pour les entreprises

par Catherine Alain (TC Media), le 11 janvier 2016


Toujours au service de l'entrepreneuriat et des PME au Québec, Les Affaires offre désormais la source d'inspiration par excellence : l'Observatoire de la croissance.

En partenariat avec le ministère de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, puis créée pour inspirer et pour outiller les entrepreneurs, cette nouvelle section de lesaffaires.com rassemble toute l'information relative à la croissance : des histoires d'entreprises à forte croissance venant d'ici et d'ailleurs, des analyses phares, des tactiques, des ressources et des articles d’actualité signés Les Affaires.

L'Observatoire de la croissance comprend aussi la série éditoriale « Histoires de forte croissance au Québec », à suivre dans le journal Les Affaires, qui présentera huit entreprises championnes de la croissance, provenant des quatre coins du Québec.

Les Affaires, en collaboration avec le ministère de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, est fière d'offrir son expertise et la profondeur de son réseau d'affaires au service de la communauté d'affaires.

Appuyé d'une campagne publicitaire multiplateforme (Web, imprimé, médias sociaux, infolettres, courriels promotionnels et bulletins PME), L'Observatoire de la croissance inspirera les 477 000 lecteurs qui se connectent avec la marque Les Affaires chaque semaine.

Partenaire :
Ministère de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations

TC Media – Solutions d'affaires - 514-392-4660
Éric Bélanger, directeur de comptes
Catherine Alain, chargée de projet, Innovation Média B2B


Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse

À lire maintenant

Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!
Bettie Beauregard devient directrice principal marketing numérique chez Métro Média
Dans l’œil de Malik Mehni (Loto-Québec)
Personnalité de la semaine: Stéphane Bastien (Voyou - Performance créative)
Le CRIM standardise le partage des données de la Terre
Jacques Latreille nommé directeur de comptes chez l'Empreinte
Sollio Groupe Coopératif déploie sa nouvelle campagne d’automne
K72 accueille Geneviève Jannelle à titre de directrice de création