Guillaume Bergeron et Marc Guilbault chez lg2

le 6 janvier 2016


Marc Guilbault (ex-BBDO, Bleublancrouge et Sid Lee) et Guillaume Bergeron (ex-Sid Lee), forts d’une expérience respective de plus de 10 années en agence comme duo créatif, puis répondant aux titres de directeur artistique et de concepteur-rédacteur, se joignent à lg2.

« Marc et Guillaume aiment les grandes idées. Ils vont ajouter encore plus de profondeur à notre équipe et contribuer à la qualité de notre produit, ce qui reste notre meilleur gage de croissance. Nous sommes très heureux de l’arrivée de ces deux créatifs de talent », affirme Marc Fortin, vice-président création et associé principal de lg2.

Guillaume a complété un baccalauréat en journalisme à l’Université du Québec à Montréal, ainsi qu’un certificat en publicité à l’Université de Montréal. Quant à Marc, il détient un baccalauréat en design graphique de l’Université du Québec à Montréal.

Ayant œuvré sur plusieurs comptes, tels que belairdirect, Burger King, le Jour de la Terre, Loto-Québec, Réno-Dépôt, Sugar Sammy et Vidéotron, leur travail a été récompensé dans plusieurs concours, dont les Créa, les Marketing Awards, les One Show et les Lions de Cannes.

L’équipe créative s’installera au sein de l’agence dès la semaine prochaine.

Marc Guilbault

Guillaume Bergeron

À lire maintenant

Sophie-Annick Vallée et Ryan Crouchman, associé·es en équité chez lg2
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction
Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
L’équipe d’Hamak ne cesse de grandir
L’image de l’Office montréalais de la gastronomie déployée par lg2
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Top 10 des campagnes du mois de juillet