Guillaume Bergeron et Marc Guilbault chez lg2

le 6 janvier 2016


Marc Guilbault (ex-BBDO, Bleublancrouge et Sid Lee) et Guillaume Bergeron (ex-Sid Lee), forts d’une expérience respective de plus de 10 années en agence comme duo créatif, puis répondant aux titres de directeur artistique et de concepteur-rédacteur, se joignent à lg2.

« Marc et Guillaume aiment les grandes idées. Ils vont ajouter encore plus de profondeur à notre équipe et contribuer à la qualité de notre produit, ce qui reste notre meilleur gage de croissance. Nous sommes très heureux de l’arrivée de ces deux créatifs de talent », affirme Marc Fortin, vice-président création et associé principal de lg2.

Guillaume a complété un baccalauréat en journalisme à l’Université du Québec à Montréal, ainsi qu’un certificat en publicité à l’Université de Montréal. Quant à Marc, il détient un baccalauréat en design graphique de l’Université du Québec à Montréal.

Ayant œuvré sur plusieurs comptes, tels que belairdirect, Burger King, le Jour de la Terre, Loto-Québec, Réno-Dépôt, Sugar Sammy et Vidéotron, leur travail a été récompensé dans plusieurs concours, dont les Créa, les Marketing Awards, les One Show et les Lions de Cannes.

L’équipe créative s’installera au sein de l’agence dès la semaine prochaine.

Marc Guilbault

Guillaume Bergeron


lg2 accueille trois nouveaux talents créatifs

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur