Avec Lafleur, c’est le temps des sucres!

le 6 janvier 2016


Lafleur a déployé une offensive dans la Presse et dans la Presse+, pour promouvoir son bacon à l’érable. Conçu par LaBase, ce visuel souligne habilement que la saison des sucres est bel et bien commencée!

Crédits

Annonceur : Lafleur (David Poirier, Lisanne Ménard, Stéphanie Lacoste)
Agence : LaBase
Directeur de Création : Sébastien Maheux, JF LeBlanc
Directeur Artistique : Sébastien Deland
Gestion de projet : Benoît Chapellier
Photographe : Normand Robert
Retoucheur : François Brisson


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel