Avec Lafleur, c’est le temps des sucres!

le 6 janvier 2016


Lafleur a déployé une offensive dans la Presse et dans la Presse+, pour promouvoir son bacon à l’érable. Conçu par LaBase, ce visuel souligne habilement que la saison des sucres est bel et bien commencée!

Crédits

Annonceur : Lafleur (David Poirier, Lisanne Ménard, Stéphanie Lacoste)
Agence : LaBase
Directeur de Création : Sébastien Maheux, JF LeBlanc
Directeur Artistique : Sébastien Deland
Gestion de projet : Benoît Chapellier
Photographe : Normand Robert
Retoucheur : François Brisson


LaBase et Folklore créent l’Archipel Virtuel Eurêka!

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler