Avec Lafleur, c’est le temps des sucres!

le 6 janvier 2016


Lafleur a déployé une offensive dans la Presse et dans la Presse+, pour promouvoir son bacon à l’érable. Conçu par LaBase, ce visuel souligne habilement que la saison des sucres est bel et bien commencée!

Crédits

Annonceur : Lafleur (David Poirier, Lisanne Ménard, Stéphanie Lacoste)
Agence : LaBase
Directeur de Création : Sébastien Maheux, JF LeBlanc
Directeur Artistique : Sébastien Deland
Gestion de projet : Benoît Chapellier
Photographe : Normand Robert
Retoucheur : François Brisson


LaBase renforce son engagement environnemental

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto