Des employés doués pour la vie à l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal

le 25 mars 2011


L’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (HSCM) a récemment conçu la vidéo «Doués pour la vie», en ligne sur le site www.douespourlavie.com ainsi que sur les médias sociaux (YouTube, Twitter et Facebook).

La vidéo «Doués pour la vie» de l’HSCM et de sa Fondation met en vedette les enfants des médecins et des employés de l’HSCM, qui racontent de quelle façon leur parent se dépasse chaque jour pour le mieux-être des patients. La comédienne Anick Lemay joint sa voix à celle des enfants car, à son avis, «chaque geste doué fait une différence».

Créée pour rendre hommage aux intervenants de tous les secteurs de l’HSCM, cette vidéo est le porte-étendard de ce qui, dorénavant, sera la signature identitaire de l’Hôpital et de sa Fondation.

L’Aubainerie s'associe au modèle «doué» de l’HSCM. Ainsi, la Fondation de l’HSCM et L’Aubainerie convient les internautes québécois à expliquer en quoi ils sont doués sur le site www.douespourlavie.com. Lorsque l’objectif de 6000 participants sera atteint, L’Aubainerie distribuera des couvertures «doudou» aux personnes hospitalisées à l’HSCM.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo