Des employés doués pour la vie à l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal

le 25 mars 2011


L’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (HSCM) a récemment conçu la vidéo «Doués pour la vie», en ligne sur le site www.douespourlavie.com ainsi que sur les médias sociaux (YouTube, Twitter et Facebook).

La vidéo «Doués pour la vie» de l’HSCM et de sa Fondation met en vedette les enfants des médecins et des employés de l’HSCM, qui racontent de quelle façon leur parent se dépasse chaque jour pour le mieux-être des patients. La comédienne Anick Lemay joint sa voix à celle des enfants car, à son avis, «chaque geste doué fait une différence».

Créée pour rendre hommage aux intervenants de tous les secteurs de l’HSCM, cette vidéo est le porte-étendard de ce qui, dorénavant, sera la signature identitaire de l’Hôpital et de sa Fondation.

L’Aubainerie s'associe au modèle «doué» de l’HSCM. Ainsi, la Fondation de l’HSCM et L’Aubainerie convient les internautes québécois à expliquer en quoi ils sont doués sur le site www.douespourlavie.com. Lorsque l’objectif de 6000 participants sera atteint, L’Aubainerie distribuera des couvertures «doudou» aux personnes hospitalisées à l’HSCM.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette