Arctic Gardens ment encore aux enfants

le 6 janvier 2016


Pour une seconde année consécutive, Arctic Gardens poursuit encore ses mensonges, et ce, avec deux nouvelles exécutions télé signées lg2, en ondes depuis le 31 décembre dernier.

Avec humour, ces offensives misent sur l’idée qu’un parent peut dire de petits mensonges blancs à son enfant, pour lui faire manger ses légumes!

Les nouveaux messages télé et Web seront diffusés jusqu’en mars 2016.


Crédits

Client : Arctic Gardens
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Andrée-Anne Hallé et Nicolas Boisvert
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté
Service-conseil : Sandie Lafleur
Production d’agence : Claudia Lemire
Réalisation : François Lallier — Nova Film
Production : Dominik Beaulieu — Nova Film
Direction photo : Richard Tremblay
Sonorisation : BLVD
Planification média : Carat — Maryse Archambault et Joëlle Lavigne


Harnois, un donneur universel d’énergie

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média