Arctic Gardens ment encore aux enfants

le 6 janvier 2016


Pour une seconde année consécutive, Arctic Gardens poursuit encore ses mensonges, et ce, avec deux nouvelles exécutions télé signées lg2, en ondes depuis le 31 décembre dernier.

Avec humour, ces offensives misent sur l’idée qu’un parent peut dire de petits mensonges blancs à son enfant, pour lui faire manger ses légumes!

Les nouveaux messages télé et Web seront diffusés jusqu’en mars 2016.


Crédits

Client : Arctic Gardens
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Andrée-Anne Hallé et Nicolas Boisvert
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté
Service-conseil : Sandie Lafleur
Production d’agence : Claudia Lemire
Réalisation : François Lallier — Nova Film
Production : Dominik Beaulieu — Nova Film
Direction photo : Richard Tremblay
Sonorisation : BLVD
Planification média : Carat — Maryse Archambault et Joëlle Lavigne


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne