Arctic Gardens ment encore aux enfants

le 6 janvier 2016


Pour une seconde année consécutive, Arctic Gardens poursuit encore ses mensonges, et ce, avec deux nouvelles exécutions télé signées lg2, en ondes depuis le 31 décembre dernier.

Avec humour, ces offensives misent sur l’idée qu’un parent peut dire de petits mensonges blancs à son enfant, pour lui faire manger ses légumes!

Les nouveaux messages télé et Web seront diffusés jusqu’en mars 2016.


Crédits

Client : Arctic Gardens
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Andrée-Anne Hallé et Nicolas Boisvert
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté
Service-conseil : Sandie Lafleur
Production d’agence : Claudia Lemire
Réalisation : François Lallier — Nova Film
Production : Dominik Beaulieu — Nova Film
Direction photo : Richard Tremblay
Sonorisation : BLVD
Planification média : Carat — Maryse Archambault et Joëlle Lavigne

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?