Terrain marketing et Ogilvy Montréal deviennent Terrain Ogilvy

le 6 janvier 2016


Terrain marketing et Ogilvy Montréal s’unissent pour devenir Terrain Ogilvy dès aujourd’hui.

« Nos services, ainsi que nos couvertures géographiques, sont complémentaires : Terrain travaille majoritairement sur le marché québécois et est reconnue pour son expertise en produits de consommation et dans le secteur du détail, tandis que Ogilvy Montréal dessert principalement des comptes canadiens de type gouvernemental et corporatif. Fait à noter : bénéficier du réseau mondial Ogilvy & Mather et de ses outils exclusifs nous aide à former désormais un joueur de taille, polyvalent et hautement performant », explique David Aubert, cofondateur de Terrain, qui occupe les fonctions de président et chef de la direction de la nouvelle entité.

David Aubert

« Ce mariage d’intérêts bénéficiera à l’ensemble de notre clientèle et pave la voie à une croissance accélérée. Terrain possède la capacité d’intégrer l’événementiel et les médias sociaux à leur campagne, ce qui est pour nous une chose importante. Nos valeurs se rejoignent et nous sommes heureux de pouvoir donner un vent de jeunesse avec l’arrivée de David à la tête de l’entreprise », indique Daniel Demers, qui occupait les fonctions de président d’Ogilvy Montréal et qui œuvrera désormais à titre de président du conseil d’administration.

Daniel Demers

Les locaux agrandis d’Ogilvy, à Montréal, accueilleront l’ensemble des employés d’ici la fin du mois. Par ailleurs, dans cette optique de croissance, l’agence procédera à une période de recrutement de talents, et ce, à partir du 11 janvier, puis elle dévoilera l’acquisition de nouveaux mandats d’envergure au cours des prochaines semaines.

Terrain Ogilvy mettra d'ailleurs en ligne, le 18 janvier prochain, son nouveau site Internet, qui met de l’avant ses principes directeurs : observer, écouter, partager, réinventer et performer.


Ogilvy unit ses bureaux canadiens

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat