Terrain marketing et Ogilvy Montréal deviennent Terrain Ogilvy

le 6 janvier 2016


Terrain marketing et Ogilvy Montréal s’unissent pour devenir Terrain Ogilvy dès aujourd’hui.

« Nos services, ainsi que nos couvertures géographiques, sont complémentaires : Terrain travaille majoritairement sur le marché québécois et est reconnue pour son expertise en produits de consommation et dans le secteur du détail, tandis que Ogilvy Montréal dessert principalement des comptes canadiens de type gouvernemental et corporatif. Fait à noter : bénéficier du réseau mondial Ogilvy & Mather et de ses outils exclusifs nous aide à former désormais un joueur de taille, polyvalent et hautement performant », explique David Aubert, cofondateur de Terrain, qui occupe les fonctions de président et chef de la direction de la nouvelle entité.

David Aubert

« Ce mariage d’intérêts bénéficiera à l’ensemble de notre clientèle et pave la voie à une croissance accélérée. Terrain possède la capacité d’intégrer l’événementiel et les médias sociaux à leur campagne, ce qui est pour nous une chose importante. Nos valeurs se rejoignent et nous sommes heureux de pouvoir donner un vent de jeunesse avec l’arrivée de David à la tête de l’entreprise », indique Daniel Demers, qui occupait les fonctions de président d’Ogilvy Montréal et qui œuvrera désormais à titre de président du conseil d’administration.

Daniel Demers

Les locaux agrandis d’Ogilvy, à Montréal, accueilleront l’ensemble des employés d’ici la fin du mois. Par ailleurs, dans cette optique de croissance, l’agence procédera à une période de recrutement de talents, et ce, à partir du 11 janvier, puis elle dévoilera l’acquisition de nouveaux mandats d’envergure au cours des prochaines semaines.

Terrain Ogilvy mettra d'ailleurs en ligne, le 18 janvier prochain, son nouveau site Internet, qui met de l’avant ses principes directeurs : observer, écouter, partager, réinventer et performer.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL