Nouveau Chef des finances chez Dentsu Aegis Network Canada

le 5 janvier 2016


Philip Filippopoulos se joindra à Dentsu Aegis Network Canada, en tant que chef des finances, dès le 18 janvier. Il relèvera d’Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada, et de Dave Wein, chef des finances de Dentsu Aegis Network Amériques, puis Philip sera aussi responsable de l’ensemble des opérations financières au Canada.

Ayant une forte expérience dans l’industrie du marketing et de la publicité, Philip a auparavant œuvré chez Omnicom, ainsi que chez BBDO Canada.

Louise Gauthier, actuelle chef des finances, assumera un rôle nouvellement créé dans l’entreprise, soit celui de première vice-présidente, gestion de la profitabilité de groupe. Dans ses nouvelles fonctions, elle relèvera de Philip. Sous sa direction, en tant que chef des finances, Louise a vu la croissance du réseau Dentsu Aegis décupler au Canada. Parmi ses réalisations, figure l’ensemble de la gestion financière derrière l’expansion du groupe, qui est passé de deux à dix marques d’agences, incluant quatre acquisitions.

« Nous sommes ravis d’annoncer ces deux nouvelles nominations à un moment important dans l’évolution de notre groupe, a mentionné Annette Warring. La riche expérience de Philip, son style de gestion collaboratif et son approche novatrice en affaires serviront Dentsu Aegis Network, alors que nous avançons vers une plus forte croissance et vers des opportunités nouvelles pour nos clients, pour notre industrie et pour notre réseau. »


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur