Nouveau Chef des finances chez Dentsu Aegis Network Canada

le 5 janvier 2016


Philip Filippopoulos se joindra à Dentsu Aegis Network Canada, en tant que chef des finances, dès le 18 janvier. Il relèvera d’Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada, et de Dave Wein, chef des finances de Dentsu Aegis Network Amériques, puis Philip sera aussi responsable de l’ensemble des opérations financières au Canada.

Ayant une forte expérience dans l’industrie du marketing et de la publicité, Philip a auparavant œuvré chez Omnicom, ainsi que chez BBDO Canada.

Louise Gauthier, actuelle chef des finances, assumera un rôle nouvellement créé dans l’entreprise, soit celui de première vice-présidente, gestion de la profitabilité de groupe. Dans ses nouvelles fonctions, elle relèvera de Philip. Sous sa direction, en tant que chef des finances, Louise a vu la croissance du réseau Dentsu Aegis décupler au Canada. Parmi ses réalisations, figure l’ensemble de la gestion financière derrière l’expansion du groupe, qui est passé de deux à dix marques d’agences, incluant quatre acquisitions.

« Nous sommes ravis d’annoncer ces deux nouvelles nominations à un moment important dans l’évolution de notre groupe, a mentionné Annette Warring. La riche expérience de Philip, son style de gestion collaboratif et son approche novatrice en affaires serviront Dentsu Aegis Network, alors que nous avançons vers une plus forte croissance et vers des opportunités nouvelles pour nos clients, pour notre industrie et pour notre réseau. »


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail