Nouveau Chef des finances chez Dentsu Aegis Network Canada

le 5 janvier 2016


Philip Filippopoulos se joindra à Dentsu Aegis Network Canada, en tant que chef des finances, dès le 18 janvier. Il relèvera d’Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada, et de Dave Wein, chef des finances de Dentsu Aegis Network Amériques, puis Philip sera aussi responsable de l’ensemble des opérations financières au Canada.

Ayant une forte expérience dans l’industrie du marketing et de la publicité, Philip a auparavant œuvré chez Omnicom, ainsi que chez BBDO Canada.

Louise Gauthier, actuelle chef des finances, assumera un rôle nouvellement créé dans l’entreprise, soit celui de première vice-présidente, gestion de la profitabilité de groupe. Dans ses nouvelles fonctions, elle relèvera de Philip. Sous sa direction, en tant que chef des finances, Louise a vu la croissance du réseau Dentsu Aegis décupler au Canada. Parmi ses réalisations, figure l’ensemble de la gestion financière derrière l’expansion du groupe, qui est passé de deux à dix marques d’agences, incluant quatre acquisitions.

« Nous sommes ravis d’annoncer ces deux nouvelles nominations à un moment important dans l’évolution de notre groupe, a mentionné Annette Warring. La riche expérience de Philip, son style de gestion collaboratif et son approche novatrice en affaires serviront Dentsu Aegis Network, alors que nous avançons vers une plus forte croissance et vers des opportunités nouvelles pour nos clients, pour notre industrie et pour notre réseau. »


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac