Metro fait chanter 15 personnalités québécoises lors du Bye Bye

le 5 janvier 2016


À titre de commanditaire du Bye Bye 2015, Metro a rassemblé les Québécois, afin de célébrer la nouvelle année en chanson, pour une deuxième année consécutive. Metro a donc réuni quinze personnalités québécoises qui ont chanté « La recette du bonheur », en plus de verser leur cachet aux Banques alimentaires du Québec, afin d’offrir l’équivalent de 60 000 repas à des gens dans le besoin!

« Ce geste reflète les valeurs du programme d’investissement communautaire de Metro, par lequel l’entreprise souhaite contribuer positivement aux communautés dans lesquelles elle est établie. Nous remettons, tout au long de l’année, d’importants dons en nourriture aux banques alimentaires du Québec et de l’Ontario, en plus de nous impliquer auprès de nombreux autres organismes, orientés notamment vers l’accessibilité à l’alimentation. Cette initiative s’inscrit donc dans notre philosophie d’engagement citoyen », a mentionné Jean-François Couture, directeur principal du marketing chez Metro Québec.

Le message télé, toujours en continuité avec la plateforme de « La recette du bonheur », a été diffusé le 31 décembre dernier, en soirée. Celui-ci s’inscrit dans la lignée du message réalisé pour le Bye Bye 2014, qui avait rassemblé, le temps d’une chanson, des gens de partout au Québec.

« La recette du bonheur? Un rigodon bien de chez nous, des invités qui aiment chanter et beaucoup de générosité, voilà les ingrédients essentiels qui feront la joie de nombreuses familles en 2016; une initiative qui souligne de belle façon la proximité qu’entretient Metro avec tous les Québécois », a déclaré Victor Poisson, concepteur-rédacteur senior de la création chez Publicis.


Crédits

Annonceur : Metro
Agence : Publicis

À lire maintenant

Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Bye bye de la pub 2022: C’est le temps de voter!
C’est facile d’improviser avec Le porc du Québec pour le réveillon!
Mordez dans la nouvelle année avec Metro
Personnalité de la semaine: Mathieu Roy (Publicis)
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Bye Bye de la pub: une célébration de la création