Metro fait chanter 15 personnalités québécoises lors du Bye Bye

le 5 janvier 2016


À titre de commanditaire du Bye Bye 2015, Metro a rassemblé les Québécois, afin de célébrer la nouvelle année en chanson, pour une deuxième année consécutive. Metro a donc réuni quinze personnalités québécoises qui ont chanté « La recette du bonheur », en plus de verser leur cachet aux Banques alimentaires du Québec, afin d’offrir l’équivalent de 60 000 repas à des gens dans le besoin!

« Ce geste reflète les valeurs du programme d’investissement communautaire de Metro, par lequel l’entreprise souhaite contribuer positivement aux communautés dans lesquelles elle est établie. Nous remettons, tout au long de l’année, d’importants dons en nourriture aux banques alimentaires du Québec et de l’Ontario, en plus de nous impliquer auprès de nombreux autres organismes, orientés notamment vers l’accessibilité à l’alimentation. Cette initiative s’inscrit donc dans notre philosophie d’engagement citoyen », a mentionné Jean-François Couture, directeur principal du marketing chez Metro Québec.

Le message télé, toujours en continuité avec la plateforme de « La recette du bonheur », a été diffusé le 31 décembre dernier, en soirée. Celui-ci s’inscrit dans la lignée du message réalisé pour le Bye Bye 2014, qui avait rassemblé, le temps d’une chanson, des gens de partout au Québec.

« La recette du bonheur? Un rigodon bien de chez nous, des invités qui aiment chanter et beaucoup de générosité, voilà les ingrédients essentiels qui feront la joie de nombreuses familles en 2016; une initiative qui souligne de belle façon la proximité qu’entretient Metro avec tous les Québécois », a déclaré Victor Poisson, concepteur-rédacteur senior de la création chez Publicis.


Crédits

Annonceur : Metro
Agence : Publicis


Publicis place la résilience au cœur du concours Idéa 2021

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose